dans le fond decran ´medailles 3´ jai vu que il y a un point dinterrogation ki é + gros ke les autres é ya écri kil se trouve ´bois au chènes ´ ( un truc comme ca...) et si tu la ( vanenuts en particulier... )tu peu me dire commen on se la procur stp? jai une idée c le mec des autocollants mais c pas sur...
vanenuts
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:03:26
d´après ce que je peux me souvenir dans les fonds de médailles tu places des images de médailles que tu obtiens en remplissant les autres fonds qui ont des noms comme laboratoire...donc il te manque un fond rempli.
-_pashmina_-
Niveau 2
30 décembre 2004 à 21:12:26
ouais ok mais si tas le fond medailles 3 ben tu remarque que ya 1 point ki est + gros et le lieu kia marké ´truc chên machin chose´ zlors merci mais bon c moyen comme excuse...
vanenuts
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:15:15
celui la la je men souvien pas comme g recommencé le jeu
-_pashmina_-
Niveau 2
31 décembre 2004 à 11:12:24
ah ok dsl mais bon t sypa kan mém ( sauf ke sa fé un peu pitié kkun ki a atteint sa majorité é ki a hamtaro et ki la fini déja 3 fois mais bon je téxcuse paske il e bien le jeu...)
vanenuts
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:12:41
et alors on a le droit de garder un pied dans l´enfance, tu verras des fois ca aide quand la vie est pas trop belle!
-_pashmina_-
Niveau 2
31 décembre 2004 à 22:22:04
ah bon dsl je savé pas ke tavé des difficultés dans ta vie et puis ta raison et en+ il é trp kawai hamtaro c trp mimi encor dsl...