CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

touts les coloriages svp...

-_pashmina_-
-_pashmina_-
Niveau 2
30 décembre 2004 à 13:50:59

je n´arrive pas à trouver les 3 derniers coloriages ( surtout celui sur la jetée méme si je c pas ou elle é la jetée mais bon...).
les coloriages ke g déja sont:hamtaro, c ma copine, surfeurs d´arc en ciel, troi bon copains, le charpentier, je men occupe!, c une orange, un seau pour le soleil, en piste!, le puzzle de librius, tigris contre les cocottes, a la rescousse, les meilleures amies, hamidou et paprika, on mène lenquete, la grande téorie, la berceuse de babos, librius é un géni, les filles, repos bien mérité, gros dodo, boule de cristal, livraison, presque identiques, cherche-le-ham, admirateur secret, le sait-elle?.
voila si vous avez les 3 ki reste ( la jetée svp!!!) vous pouvez écrire un mail svp é jémeré encor + ke se soi vanenuts mon préféré ki me répondes . .. :rouge: merci d´avance les gars, les filles, les filles, les gars ! !! :rechercher:

philgood3
philgood3
Niveau 2
30 décembre 2004 à 16:00:43

Où tu as trouvé : je m´en occupe, les meilleures amies,hamidou et paprika, on mène l´enquete,repos bien mérité,livraison et cherche-le-ham?
Je ne veux pas tros te déranger alors si tu ne veux pas m´en dire quelque uns c´est pas grave!
Merci quand même . Bye.

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:09:59

on mène l´enquete et les meilleures amies tu les trouve a acheter dans la boutique de l´école avec le propectus de promo bien sur, qui se situe plus haut que la salle ou il y a un policier devant la porte qui te bloque durant la prem partie du jeu ( pas le labo)
je men occupe est a la boutique de la ferme fleurie, en haut d´un arbre près du cheval
paprika et hamidou est soit sur la barrière tout a gauche ou il y a paprika, soit le ham près de la moutarde dans le labo de l´école(derrière un fenetre)
livraison, c´est quand tu donne au ham coloriage dans la partie du sentier aux chenes l´autographe de l´ermite, et cherhce le ham je men souviens plus.

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:12:20

pour le dessin sur la jetée/ c´est ernest et topla, dans une partie de la jetée il ya un petit ham qui pleure ( dans la partie ou il y a une marelle) il fo aller vers le tuyau a gauche du petit ( celui du haut) sur le bord normalement hamtaro s´arrete et dit qu´il y a quelquechose de coincé et c
ca.

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:29:46

pashmina t´oré du noté tous les emplacements des dessins pour les mettre sur le site

-_pashmina_-
-_pashmina_-
Niveau 2
30 décembre 2004 à 21:06:14

ah wé merci beaucoup vanenuts ! !! ´au fait tu peu me filer ton asv stp?) :merci: d´avance ! !!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:07:25

surtout tu pren pas peur lol
24, f, toulon

-_pashmina_-
-_pashmina_-
Niveau 2
30 décembre 2004 à 21:15:09

. .. ( je reste sans voix...):ouche:

-_pashmina_-
-_pashmina_-
Niveau 2
30 décembre 2004 à 21:17:19

:ouch:

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:18:38

tant que ca

arcoucel
arcoucel
Niveau 5
31 décembre 2004 à 11:02:56

jai pas reussi pour le colo de la jetter

-_pashmina_-
-_pashmina_-
Niveau 2
31 décembre 2004 à 11:10:01

dsl vanenuts mais bon t cheats ils son trp bien kan mém ( asv arcoucel...)
arcoucel tu voi sur le pon des embruns ya une supergrosse marelle et un jeu des chapeau et ben la ya un petit ham ki pik sa crise et un peu au dessu a droite et ben ya un truc noir en forme de demi cercle et ben tu va la et tu klik un peu vers le bor de leau et il di " ya kekchose de coincé là" et sayé ( asv stp...)

arcoucel
arcoucel
Niveau 5
31 décembre 2004 à 11:24:03

merci je vais voir

arcoucel
arcoucel
Niveau 5
31 décembre 2004 à 11:26:16

qelle coter d´eau

arcoucel
arcoucel
Niveau 5
31 décembre 2004 à 11:30:36

alors

arcoucel
arcoucel
Niveau 5
31 décembre 2004 à 11:35:08

ce truc la ou celui oua coter ilyan un autre avec un marin

-_pashmina_-
-_pashmina_-
Niveau 2
31 décembre 2004 à 11:52:47

la ou il ya le bébé ham ki pleur ( il é beige) un peu au dessu ya un tuyau et tu klik prè de leau la ou il ya le tuyeau ! !!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:10:36

c´est le bon emplacement mé avant il fo parler o vieux hams qui sont sur un banc entrain de boire un jus de fruit ( la vieille ham surtout)

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:32:18

pashmina t´as pas cité " blagham et hamtaro", tu dois rejouer aux deux jeux de blagham ( drapeau et le lancé de graines!) et il te l´offre

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:09:59

tu pourrai me dire ou tu as trouver les colos :c ma copine et surfeur d´arc-en-ciel ! svp ce serai vraiment sympa !

La vidéo du moment