CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide? venez ici!

Laurham
Laurham
Niveau 6
12 novembre 2004 à 12:45:15

J´ai fini le jeu donc si vous voulez je peux vous aider :)

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:10:36

t´as tous les coloriages?
et les dessins pour les fonds?

Leking213
Leking213
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:04:16

Tu sais comment on fait pour l´oiseau bleu,ya les piafs qui sont arrivé et je suis coincé

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:27:48

pour les piafs, les hams disent qu´ils fo aller chercher tigris et topla.
normalement tu as débloqué un ballon de foot que tu as preté a un ham un peu plus a gauche qui permet d´ouvrir un passage.
la tu retourne dans la première partie du parc la ou il y les nénuphars, tigris est entrain de draguer une petite ham dans un coin mé tu peux pas l´obtenir tout de suite il fo sue tu remonte tout en haut des nénuphars juste avant l´entrée où tu avait trouvé l´oiseau bleu la première fois, là il se trouve topla qui te suivra sans ennuis.
ensuite retouren vers le bas, où il y a un arbre creux où l´echelle est cassée à l´intérieur, mé tu as assez de hams, monte va vers la droite et descend par le branchage parle a tigris il te suis.
retourne près des piafs prendre le bateau et le mettre a l´eau, et embarque, arrivée la bas tu as un hamusement comme celui des karaté ka mé avec les piafs.
c´est tout

chrystale
chrystale
Niveau 1
28 décembre 2004 à 08:12:28

Tout d´abord bonjour, j´explique mon cas je suis arrivee au niveau ferme fleurie une dame renverse de la paille et la ramasse,2 autres personnages dorment et bloquent le passage car je n´arrive pas a les reveiller,j´ai monte sur le cheval, je suis arrivee au niveau tournesol ou il y a une fleur et de l´eau mais je tourne en rond maintenant et je ne sais plus quoi faire aidez moi pour mes filles grand merci a vous et bonnes fetes
Chystale

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
28 décembre 2004 à 08:52:30

d´abord ont-elles libérer chapo coincé sous le bol? je pense que oui si elles ont librius.
elles ont sept hams hams au moins, la ou il y avait le bol avec chapo dessous, sur la gauche il ya une carotte qu´il fo enlever, continuer sur la gauche, il manque un rondin de bois sur le pont il est juste a l´entrée de la ferme fleurie ( là où il y a une maman avec son petit qui se vante de ses images), le placer. continuer vers la gauche recupérer le bol, et revenir sur la droite, juste avnt le ham qui coince le passage avec sa charrette, aller vers le bas, mettre le bol dans l´eau et faire le hamusement de la traversée en bol. remonter et là avec hamidou se mettre deriière la charrette pour la pousser, après revenir en arrière et faire le hamusement d´un ham devant un escalier " hop hop hop", en haut il y a manitou pour l´explication de l´arrosage pour faire pousser le tournesol.
et vous emmene au jardin et faire le hamusemtn de l´arrosage, le tournesol pousse et c bon. voila c tout.

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:44:23

en faite il y a un endroit ( ou il y a auberg-i)ou il y a un hamster ou il dit qu´il est blocce a cause d´une pierre mais je sais pas comment on fait pour enleve la pierre, svp vous pourriez me dire comment on fait ? :svp:

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:16:26

ca doit etre de l´entrée que tu parle la il te fo je crois hamiral qui va sculpter la pierre.

arcoucel
arcoucel
Niveau 5
31 décembre 2004 à 10:39:32

ou es le dernier inviter

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:19:22

va o royaume arc en ciel et note soit le nom si tu t´en souviens soit un détails sur un ham qui peut permettre de le reconnaitre, après tu lé note ici et je te dirai lequel il te manque.

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:52:24

merci vanenuts :merci:

tobbie3
tobbie3
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:07:31

s´il vous plait comment on a fortuna

arcoucel
arcoucel
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:54:42

il me menqe 3 colo et j´ai faitout pour la jeter on ma dit des million de truk
se ki fai 4 colo

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:49:05

bijour : j´ai les 40 invitation pour le theatre arc-en-ciel et je sais pas a qui les donné

merci de maider

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:17:36

bijour:j´ai passé le parc des anbrein et je ne sai pa quoi fair des 40 invitation

merci de maidé!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:15:43

black-drakon va voir ma soluce des invitations qui se trouve dans le forum qui porte le nom de " soluce des invit et otres choses", dans la page 1 tu trouve tous les hams à inviter dans chacun des univers et aussi un petit descriptif de l´endroit ou ils se trouvent, et en page 3 je crois se trouve un descriptif physique de chacun. si tu trouves pas je te la remettré sur le forum en plus complète

crashomon
crashomon
Niveau 5
11 février 2005 à 11:53:13

il ne me reste QUE 4 enveloppe que je cherche mais que je trouve pas et sa fait c**** merci de m´aider et pardon pour le laid mot :lol:

vanenuts
vanenuts
Niveau 6
11 février 2005 à 22:19:18

je viens de mettre enligne un forum " soluce complète des invits" avec une description des hams et leur lieu.

crashomon
crashomon
Niveau 5
12 février 2005 à 10:17:03

oui merci tu me la dit je t´adore ce sera grace a toi que je finirai le jeu ! !!!

fan_de_lorie
fan_de_lorie
Niveau 3
15 février 2005 à 21:42:27

Kikoo :svp: aider mee je suis bloker a l´endroi ou il y a la cabane et qu´il fo hamiral pr arriver a la liane pr l´instant il n´y a ke Bijou Hamtaro et Librius dans mon ekipe je ne peut donc pô arriver a la liane!!!!!!!!!!!!!!!!! et en + tt le monde dit kil fo rentrer a la cabane ke Hamiral est dedans mais sa écrit : Bienvenue.Mais oh tout n´est pas encore prés.
Depuis ke tt le monde dit sa je suis :mort:
:lol:
:merci: d´avance et restez tous :cool:
:lol: c´été le mot du message :lol:

La vidéo du moment