CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F1 04 à très petit prix

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 juin 2005 à 23:49:25

Bonsoir à tous.

J´ai reçu dernièrement une pub de mon magasin Leclerc et j´y ai vu qu´à partir du 15, ils proposeront Formula One 2004, Athènes 2004 et Ratchet and Clank 2 à 16,75€ avec 3,35€ en ticket Leclerc + 25% de ticket Lelerc en plus.

Perso je vais me laisser tenter par F1 04. A ce prix-là je pense que ça doit valoir le coup.

ponponche
ponponche
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:44:14

vai pren le parce qe normalemen i le feron pu moi je lé comanD a planéte game é i save pa si il le fon encore alor je c pa je vé peutétre alé ossi a leclerc mé achéte le san ésiT tou mé cop1 me dise qi péte tro ce jeu

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:26:09

et ils ont raison tes potes ! ! :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
12 juin 2005 à 18:13:51

Par contre les jeux seront dispo uniquement à partir du 15 et seront à 16,75€ jusqu´au 18 juin. Donc, va falloir se presser pour l´avoir.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
14 juin 2005 à 20:01:24

Je rappelle que demain commence la promo pour les jeux platinum chez Leclerc et elle ne dure que 3 jours ( jusque samedi inclus).

Perso j´y vais demain de très bonne heure.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:37:30

BON SANG DE BONSOIR ! !!! :diable: :diable: :diable: :diable:

Je me suis rendu à mon magasin Leclerc près de chez moi pour me faire entendre que les jeux arriveront en retard et qu´ils les recevront que . .. MARDI :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

J´en ai vraiment ras-le-bol d emon magasin Leclerc ! ! Ils ont jamais les produits annocnés en tract et sont toujours en retard ( quand ils reçoivent les produits car même en les comamndant on est pas sûr de les avoir).

Me restes plus qu´à prendre mon mal en patience . ..

Dimitriranchou
Dimitriranchou
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:55:57

:snif2: ca m´est arriver pareil il font..... Leclerc
je l´ai reserver et on verras si ça a marcher

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 juin 2005 à 20:27:16

Le pire c´est qu´il y avait une version " non platinum" mais comme le prix de vente était pas le même et qu´ils sont sûrs de les avoir mardi, ils m´ont pas fait cette version au même prix.

Je l´ai réservé aussi et on m´a affirmé que mardi c´était bon. Si mardi matin, ils l´ont pas mais que le l´autre y est, ils auront intérêt à me le faire à ce prix. Si tu le commandes et qu´au bout de 2 mois ils ont rien, tu es en droit d´exiger un produuit équivalent au même prix . .. tu vois ce que je veux dire peut-être ? :rire: un eptit F1 05 à 16,75€ alors qu´il vient de sortir . .. ça le ferait non ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 juin 2005 à 20:37:44

J´ai oublié de dire que j´ai appelé le service consommateur de Leclerc pour leur dire et ils ont appelé mon magasin. Comme mon magasin a confirmé qu´ils les auraient mardi, ils peuvent rien faire. Par contre si jamais ils les ont pas dans les temps, je dois les rappeler et là ils essayeront de voir ce qu´il y a possibilité de faire et s´ils peuvent avoir le jeu dans les plus brefs délais.

Le service client m´a dit aussi que les retards sont très fréquents en ce qui concerne les jeux vidéo ( surtout playstation). Il faut aussi savoir que les tracts sont imprimés 3 mois avant le début de ces derniers.

Dimitriranchou
Dimitriranchou
Niveau 3
15 juin 2005 à 20:39:31

Merci beaucoup tomeo mais t sur que ce n´est pas sur le meme produit ( 2004 plutot que 2005)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 juin 2005 à 20:49:11

Moi on m´a bien précisé : " Vous pourrez demander un produit équivalent au même prix si le produit commandé n´est pas disponible dans les 2 mois".

Moi j´estime que F1 05 est un produit on ne peut plus équivalent :rire: et donc que je serai en droit d´exiger de l´avoir au prix de 16,75€. Mais bon je pense que Leclerc aura les jeux avant les 2 mois. mais de toute façon si mardi j´ai rien je m´en vais aller appeler le service consommateur et leur dire de faire quelque chose sinon je vais pas être content.

Dimitriranchou
Dimitriranchou
Niveau 3
15 juin 2005 à 20:59:23

C´est koi le numéro du service consommation ?
ça depend des villes ? Moi ils m´ont dit qui m´appelleront le jour ou ils l´auront reçu

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 juin 2005 à 21:58:29

Moi aussi on m´a dit qu´on m´appelait le jour même mais bon, ils l´ont jamais fait pour tous les produits qu´on avait commandé. A cahque fois, c´est en demandant à l´accueil qu´on a su que c´était arrivé. Et puis c´est pas en notant ça dans le coin d´un calendrier sur leur bureau de travail ( comme l´a fait la jeune fille qui m´a pris ma réservation) qu´ils vont s´en rappeler . ..

Le numéro du service consommateur c´est le 0810 870 870 ( numéro azur : prix d´un appel local).

En les appelant, soit ils le ofnt d´eux même soit tu peux leur demander d´appeler le magasin pour savoir quand ils recevront le produit.

Voilà, maintenant on a plus qu´à prendre notre mal en patience. Quoi qu´il arrive si j´ai des news mardi, je viendrai poster ici pour dire ce qu´il en ait.

Bonne chance dans ton attente Dimitriranchou et si tu peux, viens poster ici pour dire ce que t´auras dit le service consommateur de Leclerc, ça peut intéresser d´autres personnes qui sait.

Dimitriranchou
Dimitriranchou
Niveau 3
16 juin 2005 à 12:13:00

Tomeo, j´ai trouver mon jeu , il faut que tu appelle dans les leclerc a coté de chez toi et tu demande si ils en ont reçu ( moi j´ai trouver en faisant par telephone 4leclerc et ça a marcher je vais l´avoir aujourd´hui ( faut que j´aille le chercher ) voila merci a tous

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
16 juin 2005 à 19:14:17

Le problème c´est que moi j´en ai qu´un près de chez moi :snif: :snif2:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 juin 2005 à 23:40:22

Je me suis renseigné dans 2 autres centre Leclerc et l´un m´a dit qu´il n´avait pas eu Athènes 2004 parmi les jeux du tract et qu´il n´avaient plus F1 04. Le 2è m´a dit qu´il n´avait pas reçu les jeux du tract et qu´il les attendait.

J´ai rappelé mon Centre Leclerc où j´ai commandé les jeux et la jeune fille que j´ai eu au téléphone m´a dit que ça arrivait mardi après-midi.

Il me reste plus qu´à prendre mon mal en patience . ..

gg37
gg37
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:58:45

Pour info, Sony a baissé le prix des jeux platinum depuis quelques jours...

Dimitriranchou
Dimitriranchou
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:06:54

c vraie ils sont passer a 17€ en tout cas g vu dans toy´rus jak 3 et racket & clank 3 a 17€99 en platinum

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
20 juin 2005 à 20:48:53

J´ai acheté ce matin WRC 4 à 16,90€ à Auchan V2. J´ai aussi vu au même prix : Killzone, Jak3, Ratchet 3, . ..

Si je ne me trompe pas TOUS LES TITRES SONY sortis en Platinum jusqu´à présent seront à 18€ en prix maximum conseillé.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
21 juin 2005 à 21:18:53

Ca y est je l´ai enfin eu ce formula One 2004. j´avoue qu´il est plutôt pas mal. Pour le moment j´en suis à un championnat en arcade histoire de me familiariser avec les commandes et les circuits et j´avoue que c´est plutôt chaud. Les pilotes sont hyper aggressifs, et j´avoue que finir 8è mini est plutôt hard sur certains circuits.

Je finis mon championnat arcade, je continuerai par un championnat en mode simu et enfin le mode carrière.