CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revelation

Broly
Broly
Niveau 5
20 mars 2005 à 12:22:51

Deja qqc qui na rien a voir avec ce pic est ce que on demenage sur formula one 05??

Et mnt on vas parler de bibi.... enfin jecht j ai appris pas mal de chose assez betes pour lui et je me sens obliger de vous informer :-) je connais mario9 car je l ai dans mes contatcs MSN :-) Je voulais vous dire ce que ma dit mario a propos de bibi :-) Ces parole ne sont pas tirer d historiques msn mais dites par mon ami et je lui fais confiance :-)

Bibi : je te jure que si tu me rend pas mes pseudos :-((
Mario: tu me jure quoi??? tu crois que j ai
peur??
Bibi : tu reveras plus jamais ton ordi :-((
Mario : a ouais??? essaye seulement :-p
Bibi: je connais des potes hackeur et tu vas voir ton ordi vas pas s en sortir :-p
Mario : essaye seulement niark :-p
Bibi: ok pas de prob

ensuite mario a decider de bloker bibi et comme par hasard depuis 2 ou 3 semaine devinez quoi!!!! qui lui a envyer un joli virus??? BIBI!!!!!!

Alors Mario ma dit de vous dire que si bibi ne se debrouillais pas pour enlever ce virus ( alors que mario avait rendu ces pseudo a bibi) Il allait envahir le pc de bibi avec de joli petit virus :-) depuis l ordi de son ami et il ma dit de te dire exactement ca bibi :

TU EST MORT!! ENFIN....TON ORDI EST MORT....

Et il y a aussi autres chose que bibi a fais et comme ca on verra que mario na pas fais tout ca pour rien!!!! cette chose est la suivante:

Bibi: Mario ecoute moi bien!!!...je px te jurer sale fils de pu** que forumula c´est mon forum!!! et tu t y incruste en voulant faire ta loi alors moi je vais te montrer qui fais la loi!!! et la il a fais un saloperie a mario, il lui as PRIS SA SESSION MSN et oui lui Bibi!!!!! donc voila pourquoi Mario9 a fais ce qu il a fais . ..

Mnt vous croyez qui vous voulez moi je n ai fais que rapprorter les propos de Mario

lol-man
lol-man
Niveau 5
20 mars 2005 à 12:28:30

Tout ce que dit Broly est vrai :oui: et je redemande encore une fois est ce que je pourrais recuperer Mario9 :merci: meme si j ai pas bcp d espoir :snif:

lol-man
lol-man
Niveau 5
20 mars 2005 à 12:31:45

Et puis Fab arrete de dire que c´est pas toi qui la j ai plein de preuves du forum gta san andreas :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:00:22

C vos affaires les gars,donc débrouillez vous vous mm :sarcastic: :honte:

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:03:16

Ouais mais on veut regler ca avec bibi :-p et fab pour que je recupere mon pseudo :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:40:59

tu reve jai pas ton pseudo déja :ok: et :sors: :ok: :fier:

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:04:25

A ouais tu vx voir les preuves??? :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:55:03

vasi fait voire le bouley :-p :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:37:53

et jai parler avec bibi et vous lui aver rien fait de se que vous aver dit :-p :fier:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:18:52

vive le myto :sarcastic:

La vidéo du moment