Deja qqc qui na rien a voir avec ce pic est ce que on demenage sur formula one 05??
Et mnt on vas parler de bibi.... enfin jecht j ai appris pas mal de chose assez betes pour lui et je me sens obliger de vous informer
je connais mario9 car je l ai dans mes contatcs MSN
Je voulais vous dire ce que ma dit mario a propos de bibi
Ces parole ne sont pas tirer d historiques msn mais dites par mon ami et je lui fais confiance
Bibi : je te jure que si tu me rend pas mes pseudos 
Mario: tu me jure quoi??? tu crois que j ai
peur??
Bibi : tu reveras plus jamais ton ordi 
Mario : a ouais??? essaye seulement 
Bibi: je connais des potes hackeur et tu vas voir ton ordi vas pas s en sortir 
Mario : essaye seulement niark 
Bibi: ok pas de prob
ensuite mario a decider de bloker bibi et comme par hasard depuis 2 ou 3 semaine devinez quoi!!!! qui lui a envyer un joli virus??? BIBI!!!!!!
Alors Mario ma dit de vous dire que si bibi ne se debrouillais pas pour enlever ce virus ( alors que mario avait rendu ces pseudo a bibi) Il allait envahir le pc de bibi avec de joli petit virus
depuis l ordi de son ami et il ma dit de te dire exactement ca bibi :
TU EST MORT!! ENFIN....TON ORDI EST MORT....
Et il y a aussi autres chose que bibi a fais et comme ca on verra que mario na pas fais tout ca pour rien!!!! cette chose est la suivante:
Bibi: Mario ecoute moi bien!!!...je px te jurer sale fils de pu** que forumula c´est mon forum!!! et tu t y incruste en voulant faire ta loi alors moi je vais te montrer qui fais la loi!!! et la il a fais un saloperie a mario, il lui as PRIS SA SESSION MSN et oui lui Bibi!!!!! donc voila pourquoi Mario9 a fais ce qu il a fais . ..
Mnt vous croyez qui vous voulez moi je n ai fais que rapprorter les propos de Mario