CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * L'actualiter de la F1 * *

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:42:20

quar nous on nant parle de ton écuri et on na touse dit quelle sera pas chenpione 2005 sa sera ferrari ou renault et petaite mclaren :ok: tous le monde le dit cher merco :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:47:11

Ben donne des sources :sarcastic:

Tu vois moi je te les ai donné les sources selon queingénieurs de Michelin disent ke les mclarens utiliseront mieu les pneus ke les renault

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:50:19

Selon que des ingénieures*

Et moi je regarde pas la nationalité pr aimé,c pas pck jm merco qui est allemand que je devrai aimé Shumacher,c du raisonnement de CM2 ca :honte:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:50:54

ouer et tu a vu les pneus de alonso été mort on nait :ok: et bah lui sa la pas enpécher de faire des ten canon :ok: que cher mclaren bah leur ten son en ioio ok et alonso c est mie piloter une caisse qui a des bleme en cource que kimi et sa c est sur tous le monde le dit maime choumi :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:52:30

Ben je ve des preuves jte di :sarcastic:

Moi je pe te prouvé que Shumacher a peur des Mclarens :oui:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:59

:non: il a dit quil a :peur: de renault :ok: et si tu auré mie vu la cource bah tu auré su que la renault d´alonso aver son trien avant défoncer a cose de c est ataque sur vilneve ok et sur tu son pene gauche :ok:

fabteam-ze-best
fabteam-ze-best
Niveau 4
12 mars 2005 à 21:56:56

et lui ausi aver un truque de péter ok son difuseur arriére ok donque sa le jainer ausi ok pour c est toure cano sinon il auré fait mie ok

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:57:14

Ben c :cool: pour lui alors,mais la malaisie c pa l´australie,faudra pas autant tapé dedans :oui:

Att suis un trin de cherché l´article qui dit ke shumi a peur de Mclaren

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:59:28

Fernando Alonso : merci Michelin !
lun 07 mar, 11h13

Le pilote espagnol de l´équipe Renault en F1 - Fernando Alonso - s´est élancé de la 13ème sur la grille de départ du Grand Prix d´Australie.

( publicité)

Auteur d´une belle remontée, Alonso a passé la ligne d´arrivée du circuit de l´Albert Park en 3ème position avec - en prime - le meilleur tour en course. Une performance exceptionnelle !

Fernando, comment s’est passée votre course ?

Fernando Alonso : " Le week-end, globalement, a été positif. J’ai toujours fait partie du Top 3, même lors des conditions de piste humides de samedi matin. La 13ème position sur la grille ne reflétait pas le potentiel de la voiture : ce résultat était dû aux conditions climatiques. Je savais que je pourrais me débarrasser des pilotes les plus lents assez facilement… jusqu’à ce que je bute sur Jacques Villeneuve pendant 17 tours. Nous nous sommes bien amusés tous les deux, mais j’ai perdu 25 secondes. Je savais cependant que je pouvais rattraper ce retard et, grâce à l’équilibre parfiat de ma voiture, à des ravitaillements impeccables et à des pneumatiques Michelin très compétitifs, j’ai pu finir troisième."

Vous avez frôlé la sortie de piste à plusieurs occasions…

Fernando Alonso : " Pas vraiment… mais je dois reconnaître avoir utilisé le gazon à deux ou trois reprises. A ce moment de la course, j’attaquais très fort avec beaucoup d’essence à bord. C’était difficile, mais la voiture était plus rapide à chaque tour. J’ai vraiment apprécié cette course."

Au moment du départ, pensiez-vous pouvoir jouer le podium ?

Fernando Alonso : " Honnêtement... Non. Je savais que la voiture était bonne, mais je ne pensais pas pouvoir terminer aussi haut. Pour moi, ce podium équivaut à une victoire."

Giancarlo était prudent avec ses pneumatiques, alors que vous avez dû attaquer pendant toute la course. Comment se sont comportées les gommes ?

Fernando Alonso : " A chaque tour, j’attaquais plus qu’en qualifications ! Avec beaucoup d’essence, j’ai trouvé que la voiture était assez difficile à conduire. J’ai dépassé quatre concurrents pour le gain d’une position, ce qui est inhabituel à Melbourne. Les pneumatiques ont tenu le coup sans problème. Merci à Michelin ! "

Tien il a eu aucun problème avec ces pneus :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:00:32

je c est quil a :peur: de mclaren mait il a ausi :peur: de renault :ok: quar il a vu seque alonso a fait en cource :ok: et il usra mouin c est pene en malaisie quar il va pas partire au fon c est foisi :ok: et je tes déja dit que mclaren été ausi conpétitif que renault c est anner

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:02:32

atten je ten voi une photo sur msn tu va voire la gele de c est pene ok et tu vaira quil aver des pene grave mant user ok pas rapore a fisico :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:02:51

fabteam-ze-best Posté le 12 mars 2005 à 21:56:56
et lui ausi aver un truque de péter ok son difuseur arriére ok donque sa le jainer ausi ok pour c est toure cano sinon il auré fait mie ok

Ca c la première fois que jen entends parlé :ouch:

Va y met un lien sur ce que tu dit car ca c zarbi :ouch2:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:10:28

alore tu a vu :-p que je diser vrait :-p

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:10:43

question de pneus vous savez que barrichello a dit qu´il aurait pus faire une 2ème course avec c´est pneu :cool:
Vous aller voir a melbourne, je pense que ferrari,maclaren et renault vont etre tres performante :oui:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:36:54

ouer c claire mait alonso aver c est pene duser a cose de vilneve :ok: ferra :bye:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:54:57

Non pas seulement a cause de villeneuve :sarcastic:
Seulement car il attaquais :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:40:32

[15/03/05 - 09:59]

La F2005 en piste cette semaine en Italie
Va-t-on avancer sa mise en service?

Ferrari se remet au travail
En théorie, la nouvelle Ferrari F2005 devait effectuer ses débuts en course à l´occasion du Grand Prix d´Espagne, cinquième manche de la saison 2005. Le résultat décevant du GP d´Australie, celui à venir de Sepang, et l´avancement du développement de la F2005, pourrait bouleverser les prévisions initiales.

Pour ce qui concerne la mise au point de la F2005, elle se poursuivra aujourd´hui sur le circuit de Fiorano avec Luca Badoer au volant. L´Italien sera encore au travail demain à Fiorano avant de se rendre au Mugello où il tournera encore deux journées, toujours aux commandes de la F2005.

Ces essais, et le résultat du prochain GP de Malaisie, décideront de l´avancement, ou non, de l´arrivée aux affaires de la F2005 en course. Pour l´instant, aucune décision ne semble avoir été prise à Maranello. Tout reste possible...

On peut en effet imaginer que si Barrichello bouclait la course de Sepang avec le moteur qu´il avait en Australie, une F2005 pourrait lui être confiée à Bahreïn.

Pour que cela se produise, il faudra que la F2005 soit certifiée " bonne pour le service", à la fin de cette semaine.

Quant à Michael Schumacher, il a droit à un nouveau moteur pour le GP de Malaisie, suite à son abandon à Melbourne, mais Ferrari n´a pas encore pris de décision à ce sujet. Si le champion du monde décidait d’utiliser son " moteur australien" à Sepang, il pourrait lui aussi recevoir une F2005 à Bahreïn. Par contre, si Ferrari choisissait de lui confier un nouveau moteur à Sepang, il devra attendre Imola pour recevoir sa F2005.

Tout cela, sans prendre en compte une possible panne moteur pour Barrichello et Schumacher à Sepang, ce qui obligerait Ferrari à leur monter un nouveau moteur. Celui-ci devrait alors faire aussi la course de Bahreïn…

Comme on peut le constater, l´avancement de la mise au point de la F2005 ne sera pas le seul facteur à prendre en compte au moment de décider quand cette monoplace entrera en service actif. Ferrari devra en effet tenir compte d´autres paramètres et pour l’instant, certains échappent totalement à son contrôle.

on va pouvoire voire se quelle a dans le vente plutau :-p :ok:

mait je sui :content: quar renault on encore amélioré la voiture et il von le faire toute lannai c est :cool:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:43:28

T´inquiete ferrari, maclaren, william, bar honda et toute les autres equipes vont ameliorer leur voiture :-p eux aussi

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:55:47

bar :oui: pour tenter de bate minardi :lol:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:35:50

:sarcastic: meme pas drole :rire: :rire:
La F2005 a fait 57.7 sur le circuit de fiorano:ou:

La vidéo du moment