CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * L'actualiter de la F1 * *

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:57:46

c est la viriter qui blése :ok: :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:25:13

Ben oui au moins 45secondes de retard :honte:

Il en avait 20 à tous péter sur Fisichella,et en + je parle de l´écart entre le premier et raiko,qui lui est parti des stands,faut le dire,donc dernier c pareil,et il est resté à 40s de fisicho en ayant perdu un déflecteur,donc de la performance,di pa qu´il ont pas était nul,ils ont eu de la malchance,je di pa ke renault ne mérite pa la victoire,tous le contraire et je di bravo à eux et j´en suis fier mm,c eux qui le méritais le + mais Mclaren aurait pu faire mieu,se battre pr la victoire ou le podium comme a fait ferrari

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:41:39

fabteam2retour Posté le 07 mars 2005 à 21:23:08
c est tes renault aux essais quar mclaren feser a vide

Aucune preuve pr les Mclaren :-p

Et oui mclaren est connu pr ca,le + grand secret sur quoique ce soit,personne ne peut savoir quelque chose sur Mclaren,c carrément impossible de savoir :oui:
Donc désolé,affirmation fause car moi-mm je n´en c rien

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:35:32

Iceman2 Posté le 08 mars 2005 à 21:25:13
Ben oui au moins 45secondes de retard

Il en avait 20 à tous péter sur Fisichella,et en + je parle de l´écart entre le premier et raiko,qui lui est parti des stands,faut le dire,donc dernier c pareil,et il est resté à 40s de fisicho en ayant perdu un déflecteur,donc de la performance,di pa qu´il ont pas était nul,ils ont eu de la malchance,je di pa ke renault ne mérite pa la victoire,tous le contraire et je di bravo à eux et j´en suis fier mm,c eux qui le méritais le + mais Mclaren aurait pu faire mieu,se battre pr la victoire ou le podium comme a fait ferrari

jaime bien ausi mclaren mait alonso aver 26seconde de retare sur bari ok et 45 sur fisico au débu acose de se fis 2 p de vilneve :ok: et les 26seconde été sur baric ok alore taitoi ok aven de parler re garde les infaut :ok:

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:46:09

http://club-f1.forumactif.com/index.forum?sid=db37045cf81aaa54bd6e3086c5dc4005

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:31

La concurrence de Renault est symbolisée par les erreurs des deux pilotes McLaren, qui ont avant la course. Montoya a freiné trop tard au virage 1 en première qualification, alors que Räikkönen a failli perdre le contrôle de sa MP4-20 dans la chicane rapide lors des secondes qualifications. Tous deux étaient loin sur la grille et ont dû tenter de se frayer un chemin pour remonter. Mais tous deux ont commis de grosses fautes. Räikkönen est responsable d’avoir calé sur la grille de départ, tout comme il est responsable d’être sorti trop large à deux reprises dans le virage 12. Il se tenait trop près de Schumacher. Montoya a mordu dans l’herbe au virage 8 sans que personne ne soit proche de lui. Les deux McLaren Mercedes ont perdu leur déflecteur droit dans la manœuvre, et ont commencé à sérieusement sous-virer. Kimi a tout de même réussi, contrairement à son coéquipier, à aligner des temps au tour avec une belle régularité. Les chronos de Montoya jouaient au yo-yo et le Colombien était frustré de n’avoir pas pu faire mieux. Le fait que les deux MP4-20 aient pu signer des temps dans les 1.26 démontre que le package de Woking est très compétitif. « J’étais plus rapide que Michael et avec une voiture en parfait état j’aurais pu faire les mêmes temps que les Renault » a déclaré Räikkönen après la course. Selon certains ingénieurs Michelin les McLaren seraient encore meilleures que les Renault lorsqu’il s’agit de tirer la quintessence d’une gomme.

:fier: :ange: et :diable: :rire:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:35:03

Iceman2

bon de toute fason renault et mclaren son les plus fore pour bate ferrari :ok: et il son ausi conpétitife lune que lote ok alore on nait quite :ok: et il von se partager les victoire toute l´anner :ok: :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:39:51

Moi ce que je veux,c´est le titre Pilotes pour Raikkonen et Contructeur pour Renault,je ne serai pas pour Renault en 1er tant qu´il ne mettrons pas un pilotes francais dans une des 2 voitures :ok: n´est tu pas d´accord sur ce point? :question:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:53:42

Moi je dit les 2 titres a Ferrari :diable: :lol:
Non mais que le meilleur gagne tous simplement avec preference a ferrari quand meme :oui: :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:57:18

oui je ve bien un pilote francai pour renault mait je ve que alonso réste cher e ok et je ve que alonso soi chenpion du mon comme ca il deviendra le plu jene chenpion en f1 :ok: et le titre au pour renault ou la 2eme plase avec pas bocou de pouin de retare mait je préfer le titre pour renault et alonso :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:02:53

on verras :ok:
vivement sepang en malaisie :oui:
mais je pense que renault est encore favorite :oui:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:05:30

:oui: moi ausi je pence que renault son la toute l´anner et von sa bate pour la victoire tou le ten malaisie ausi il von sur ment gagner sur tous alonso quar il pilote bien c est anner grave :-p

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:07:12

moi je pense que renault va etre tres forte en malaisie avec maclaren et ferrari mais avec la f2005 je pense que ferrari va reprendre l´avantage :ok:

fabteam-ze-best
fabteam-ze-best
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:10:16

:non: je pence pas moi quar renault ausi von amélioré la voiture et pour le momen les greneau de la f2005 son pas térible mait je c est que sava étre séré a prait grave mait renault seron la avec plin de nouveau truque toute l´anner :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:33:43

Attend ferrari ne recherche pas la performance avec la f2005 :ok:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:37:02

en malaisie, je pense que les mclarens et ferrari vont etre bien, je pense pas que ce soit un circuit pour les renault! :-)))
:ok:
:-)

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:00:40

tu a tore bibi quar rapelle toi 2003 alonso il a fait la pole avec une voiture mouin puisente que tous les otre et la il a la voiture pour la victoire parconte mclaren eron du male avec les pene :-p et sur tous a suive alonso qui va encore faire le méieur toure :-p et fisico lui ausi sera la :ok: parconte mclaren parle bocou et en cource il fon rien :-p :-) :fier: :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:05:08

Pour les pneus c les mm :honte: :lol:

Et comme je lai déja signifié par un article ou des ingénieurs de Michelin disent ke les mclarens utiliseront mieu les pneus ke les renault :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:39:10

Attendons de voir :-)))

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:39:31

mait ouer c est ca si tu ve :ok: moit je bose pour merc :ok: et ton écipe allmande bah elle se la paite un pes bocou je trouve ok et tu dit que tu et pas pour choumi mait tu et commer pour les alman donque aréte ok quar jaime rait bien voire un francai comme panise dans ton écipe :-p :fier: