CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * L'actualiter de la F1 * *

davze
davze
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:10:55

hé ferra c´est coulthard qui a gagné en australie en 2003 pas ce con de kimi

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:53:56

Les Mclaren auraient pu gagné si il y avait pa eu Kimi qui calle sur la grille et les 2 pilotes qui perde un déflecteurs chacun :ok:

Regardé un pe, Raikkonen était à 40s du 1er au 10ème tour,et à la fin,l´écart na pa changé,ce kil ve dire que les mclaren ont la cadence des Renault :ok:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:56:54

davze~~> :sors: questu traites kimi de con, c´est toi le con alors :sors: :honte: on a pas besoins de toi ici, alle degage pauvre con! :-(( non mais, il se prend pour qui ce gars la, quel bouley :honte: :honte:
:ok:
:-)

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:33:59

Iceman2 Posté le 06 mars 2005 à 12:53:56
Les Mclaren auraient pu gagné si il y avait pa eu Kimi qui calle sur la grille et les 2 pilotes qui perde un déflecteurs chacun

Regardé un pe, Raikkonen était à 40s du 1er au 10ème tour,et à la fin,l´écart na pa changé,ce kil ve dire que les mclaren ont la cadence des Renault

e tu reve :ok: les renault été bocou plu rapide :ok: regarde alonso :ok: il été dérrier tes mclaren :ok: il aver ausi 45seconde de retare ok et il et revenu a 6seconde :ok: alore aréte de dire que tes mclaren von ausi vite que renault et fisi pouser pas ok :-p

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:32:41

fab arrete, les mclarens etaient aussi rapides que les renault!!

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:53:57

Davze je parlais de malaisie 2003 pas melbourne

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:10:38

Sacha va voir tes mess priver :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:12:53

C´est mon plus gros topic :coeur:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:45:30

bibi a réte :ok: tes mclaren été nul :ok: regarde kimi il c est maime pas conduire ok tu vu au calife et en cource et a réte de dire quil on été ausi vi ok c est pas vrait regarde

07/03/05 - 09:34]

Tout pour Renault
Australie : Les meilleurs tours

Lot de consolation

La dix-huitième victoire d’une Renault en F1 – grâce à Giancarlo Fisichella, dimanche à Melbourne pour le Grand Prix d’Australie, 1ère manche du championnat du monde 2005 – a été auréolée d’une 37ème pole position ( toujours grâce à l’Italien) et d’un 20ème meilleur tour en course, obtenu lui par l’Espagnol Fernando Alonso.

Les deux pilotes des R25 ont été les seules à tourner en dessous de la barre de 1’26 au tour !

GP d’Australie :
Fernando Alonso ( Renault) – 1’25.683 – 24ème tour
Giancarlo Fisichella ( Renault) – 1’25.994 – 55ème tour
Rubens Barrichello ( Ferrari) – 1’26.233 – 54ème tour
Kimi Raikkonen ( McLaren Mercedes) – 1’26.255 – 55ème tour
Jenson Button ( BAR Honda) – 1’26.260 – 55ème tour
Michael Schumacher ( Ferrari) – 1’26.261 – 38ème tour
Juan Pablo Montoya ( McLaren Mercedes) – 1’26.393 – 41ème tour
Mark Webber ( Williams BMW) – 1’26.493 – 37ème tour
Ralf Schumacher ( Toyota) – 1’26.536 – 56ème tour
Christian Klien ( Red Bull Cosworth) – 1’26.627 – 39ème tour
David Coulthard ( Red Bull Cosworth) – 1’26.690 – 40ème tour
Nick Heidfeld ( Williams BMW) – 1’26.854 – 38ème tour
Felipe Massa ( Sauber Petronas) – 1’26.893 – 55ème tour
Jarno Trulli ( Toyota) – 1’27.116 – 56ème tour
Jacques Villeneuve ( Sauber Petronas) – 1’27.745 – 54ème tour
Takuma Sato ( BAR Honda) – 1’27.877 – 36ème tour
Narain Karthikeyan ( Jordan Toyota) – 1’27.970 – 36ème tour
Tiago Monteiro ( Jordan Toyota) – 1’28.999 – 16ème tour
Patrick Friesacher ( Minardi Cosworth) – 1’32.852- 22ème tour
Christijan Albers ( Minardi Cosworth) – 1’33.144 – 11ème tour

J-P.K

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:49:41

les ferrari été bocou plus conpititif :ok: que les mclaren et les sele a suive les renault avec du male c est les ferrari :ok: :-p :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:57:54

mait bon mclaren feron un peu mieu en malesi jaispaire commer mait mait la il on pas asuré :ok: il faut le dire :ok:

davze
davze
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:22:21

Je sais pas où tu as péché ces chronos mais ils sont faux coulthard a signé un tour en 1.26.3 en fin de course et trulli a fait son meilleur tour en 1.26.6 aux environs du 10éme tour. il a pas pu faire son meilleur tour au dernier passage avec des pneus fusillés

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:29:31

non c´est chrono sont bon :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:43:35

sur f1-live.com pove bouley davze

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:30:24

Défaits par les déflecteurs
Australie : McLaren Mercedes - La course

Montoya : 3 points

Englué dans le peloton au départ, Juan Pablo Montoya s’est efforcé de revenir le plus rapidement possible sur le groupe de tête et de suivre le rythme imposé. Malheureusement pour le Colombien, les aléas de l’épreuve n’allaient pas lui permettre de terminer mieux que 6ème de ce Grand Prix d’Australie.

Un résultat en demi-teinte après les performances affichées par la MP4/20 lors des essais libres mais qui n’entame pas le moral de Montoya.

« Je suis heureux que nous semblions avoir une voiture compétitive avec la MP4/20. J´aurais pu finir plus haut dans la hiérarchie si les choses s’étaient déroulées comme nous l’espérions » déclarait-il. « J´ai perdu un temps précieux lors de mon deuxième relais lorsque j’attaquais et que j’ai mis une roue arrière sur l´herbe au virage No2. »

« Il y avait ensuite un malentendu avec l’une des Jordan et j’ai été contraint de passé sur le bas côté. Vers la fin de la course, j´ai ralenti pour économiser le matériel en vue du prochain Grand Prix de Malaisie » poursuivait Montoya. « Après la course, on m’a dit que j´avais perdu un de mes déflecteurs ce qui a évidemment affecté la performance globale et le comportement de ma voiture. »

Dès le départ, les choses étaient mal embarquées pour Kimi Raikkonen – à l’origine d’une deuxième procédure de départ – la faute à un problème technique. L’intervention rapide des mécaniciens lui permettait néanmoins de s’élancer des stands et de reprendre le combat.

« Le résultat ne le démontre pas mais nous aurions pu nous battre pour la victoire ici. C’est très encourageant. Ma course a été ruinée lorsque j’ai calé sur la grille ce qui m’a contraint à partir des stands. Dans les premiers tours, j´ai été coincé derrière Michael Schumacher qui m’a ainsi fait perdre un certain temps. Une fois le premier passage au stand effectué, j’ai pu reprendre un rythme normal » commentait Kimi.

« Cependant mon déflecteur s´est cassé et s’est coincé sous la voiture. L´équipe l´a enlevé pendant mon deuxième arrêt mais cela avait évidemment affecté le comportement de la voiture. J´attends avec grand intérêt le Grand Prix de Malaisie où - si tout va bien - nous devrions pouvoir obtenir le résultat dont nous pensons être capables de décrocher si la météo reste stable » ajoutait le pilote finlandais.

Ron Dennis ne pouvait se satisfaire de ce piètre résultat même si les quatre points inscrits par ses deux pilotes permettre à l’écurie McLaren de ne pas repartir complètement bredouille de Melbourne.

Kimi est parti de là

« La course Juan Pablo a ressemblé à une procession - comme prévu - jusqu´à ce qu´il sorte sur l´herbe. Il a également perdu un déflecteur mais si les choses s’étaient déroulées normalement, il aurait fini sur le podium » estimait le Britannique. « Pour Kimi, c’était fini avant d’avoir commencé lorsqu’il a calé sur la grille. Pendant la course, il a été gêné par la perte d´un déflecteur qui s’est bloqué sous la voiture. »

« Les points positifs de cette première course de la saison sont que les pneus Michelin fonctionnent très bien et que nous avons le potentiel pour nous imposer. En conséquence, nous attendons avec grand intérêt la Malaisie et le reste de la saison » insistait Dennis.

Norbert Haug se lamentait également que tout ne se soit pas déroulé comme il le souhaitait. « La cadence de Kimi était raisonnable, toutefois, après être parti des stands, il lui était difficile d’envisager mieux que la huitième place. Juan Pablo s´est plaint du comportement de la voiture dans le dernier tiers de la course ce qui était dû à la perte d’un déflecteur. »

« Nos positions de départ – Montoya dixième et Raikkonen des stands – ne nous ont pas aidé à obtenir un meilleur résultat. Après seulement 15 tours, Kimi accusait déjà 40 secondes de retard sur le leader – l’écart était toujours le même après 58 tours » concluait Norbert non sans regret.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:40:20

Tu vois la fin :sarcastic: de Haug?!

Ca ve tous dire

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:42:23

En +,aux essais,je me demande ki était les + rapides :sarcastic:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:23:08

c est tes renault :ok: aux essais quar mclaren feser a vide :ok: :-p :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:28:55

et alonso ausi aver 45seconde de retare et lui il lait a ratraper ok et si les mclaren on u des truque de paiter c est la faute des pilote quar il on condui comme des nul ok et il faut amaite que les ferrari été les sele a suive les renault avec du male :ok: les mclaren on pas a suré c est tous ok il feron peter mie la prauchéne cource si il conduise pas comme des bouré le sele a conduire comme un prau avec c est pene c est alonso ok quar il a ataquer du débu just a la fin et il sera la ausi a la prauchéne cource alore atension :ok: :-p

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:56:46

putin fab arretes t´es chiant a la fin!

La vidéo du moment