C´est ce que l´on dit en Allemagne...
Frank Williams avait annoncé il y a quelques jours que BMW allait fournir des moteurs à l´équipe Sauber en 2006. Annonce prématurée puisque cette information a été démentie en coeur par l´équipe Sauber et Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport, qui se bornent à préciser que les négociations se poursuivent...
Mais alors que le soufflé n´a pas encore eu le temps de retomber, c´est le magazine allemand Focus qui jette un gros pavé dans la marre. Cette publication annonce en effet que BMW va acheter Sauber pour la somme de 45 millions d´euros.
Toujours d´après Focus, ce mariage sera annoncé la semaine prochaine. " Ce ne serait pas une grande surprise," commente Max Mosley dans les colonnes de cette publication. Pourtant, pour nous, c´en serait une...
Et Frank Williams, qu´en pense-t-il, lui qui a un contrat avec BMW jusqu´à la fin de la saison 2009?
F1-Live.com