CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle pour vous

lol-man
lol-man
Niveau 5
27 février 2005 à 13:14:37

Et oui vous allez pas le croire mais voici la liste des forums en attente de moderateur :ouch2:

RAPPEL

- On ne nomme pas un modérateur pour principalement remettre de l´ambiance, sinon tous les forums en aurait besoin, réfléchissez.

- Ne vous dites surtout pas que vous comptez mettre un modérateur dans un forum où vous comptez remporter les résultats: c´est pas malin du tout et ça n´apporte rien, si ce n´est notre jugement sur vous peu après.

- La liste des forums est traitée selon le flux de population, donc si vous comptez faire une demande de modération sur votre forum à cause d´une petite dizaine de messages d´insultes, vous vous trompez totalement(La liste n´est donc pas effectuée dans un ordre précis).

- Mettez un lien et le nom complet du forum que vous souhaitez voir modéré. Une fois qu’il est dans la liste, inutile de le redemander.

Merci d´avoir lu et compris!

Liste des forums en attente :

Astronomie
Battlefield : Vietnam
Call of Duty: Le Jour De Gloire
Dynasty Warriors 5
Fable
FarCry
Final Fantasy 1 & 2 : Dawn Of Souls
Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus
L´entraineur 5
Madden Nfl 2005
Pokemon Colosseum
Ratchet & Clank 2
Resident Evil
Rome : Total War
STALKER
Star Wars Battlefront
Unreal Tournament 2004
XIII
Formula one 2004

TElombre :
« Je tiens à préciser que ce n´est pas parce que le forum figure dans la liste qu´il y aura forcément des élections, on voit en fonction du besoin.
En conséquence, ce n´est pas la peine de demander quand se fera telle ou telle élection puisque premièrement nous le savons pas nous même et deuxièmement on a pas à vous le dire tout simplement. »

Seuls les autorisés peuvent modifier la MAJ.
On ne demande pas à être modéro : c´est le meilleur moyen de ne pas l´être.

Vous avez de la chance hein?? :)

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
27 février 2005 à 13:57:05

bah oui, pour une fois, je ne vais pas t´insulter, t´imagines!!! :-)))
merci de l´info, mais ca me fait deja chier de savoir que, les gens ne savent pas que je suis _bibi__, Bibi_, . .. donc ils vont penser, oh, celui-la n´a que 1200 mess alors que j´en ai plus de 3000, mais bon, pas grave on verra bien, mais en tout cas, merci mario de l´info :-)))
:ok:
:-) et n´hesites pas a nous dire si il y a du nouveau :-)))
:ok:
:-)

lol-man
lol-man
Niveau 5
27 février 2005 à 18:34:54

J ai du new.... et c´est une mauvaise nouvelle malheureusement le forum a été retirer de la liste.....les admins on une nouvelle fois dis que ca ne servait a rien car le forum est tres calme pas de flood et pas d insultes mdonc su coup il ny a pas besoind d un mod dsl pour cette mauvaise nouvelle :-( masi bon ca changeras ptet a nouveau :-)))

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 15:47:05

a la limite, faudrait que qqn sacrifie un pseudo et l´utilise pour flooder!!! non je deconne :rire: :rire: :rire: :rire:
:ok:
:-)

lol-man
lol-man
Niveau 5
28 février 2005 à 20:55:13

Je veux bien le faire avec Lol-Man mais fo que personne avertisse un mod avant que j aie bcp flooder :diable:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
28 février 2005 à 21:02:57

:ok: pas de blem :ok:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:00:25

ok :-)))
:merci:
:ok:
:-)

lol-man
lol-man
Niveau 5
02 mars 2005 à 20:55:07

tu reves :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:13:24

:sors: bouley :-p

lol-man
lol-man
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:56:56

Ca me fais marrer a des que ej dis que je vx flooder pour essayer de faire croire au admins que il y a bcp de flood il est tout content il me dit : ok pas de blem et des que je dis que je vx pas perdre un pseudo pour eux la il me traite de boulay :rire: ca c un comportement de boulay :o))

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:52:18

:honte: :honte: t´es vrmt trop c**!!! :-((
:nonnon: :nonnon: :honte:
:ok:
:-)

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:46:32

Toi aussi tu etais d acc et mnt tu change aussi d avis :-p

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:34:21

mais c ca casse-toi tu pues :sors: :honte: :honte:
:ok:
:-)

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
08 mars 2005 à 16:26:07

LOL!
Vous vous entendez! Vous vous entendez pas!Vous vous entendez! Vous vous entendez pas!
Vous vous entendez! Vous vous entendez pas!

Décidez vous les c´pains! lol!
Arretez de vous traitez! ça sert à rien!
Aller +++ :ok:

Faut etre Unis lol

lol-man
lol-man
Niveau 5
08 mars 2005 à 18:02:42

_jecht :d) C pas casse toi tu pue c :

Prends ta banane casse toit tu pueeeeeeeee et marche a l ombre :dehors:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:31:09

raikko~~> je ne me suis jamais entendu avec ce pauvre type, deplus, comment veux-tu etre unis avec un gars qui te hackes ton pseudo, qui va flooder avec, et puis que tu fais bannir!!!
:ok:
:-)

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:07:07

Oui tu marque 1 points LOL 8ieme t´es nul MDR :rire:

La vidéo du moment