attends, je vais changer les circuits, mais je laisse monaco, pour avoir un peu dez circuits de chaque sorte!
voila, pendant 30 jours aura lieu l´intersaison, il ya aura de nombreux essais, donc, a partir du 29 fevrier, on remet tous les budgets a 0, en suivant le nouveau reglement, soit 1 000 000 000 par ecurie, les essais couterons 250 000 par voitures pour 1 journee d´essais, donc exemple pour que ce soit clair:
vous vous inscrivez a 3 voitures a 6jopurnees d´essais, cla vous coute 6*250 000 par voiture ( donc 1 500 000) donc en tout 4 500 000 pour les 3 voitures, donc voici la liste des essais prives d´intersaison:
du 2mars au 4 mars inclu: barcelone:
2mars: essais: 1seance d´une heure le matin, 1seance d´1 heure l´apres-midi, rendre les resultats pour le 2mars 21h!
3mars: essais: 1senace le matin, rendre resultats pour 3mars 21h
4mars: essais: 1h le matin, 1heure l´apres-midi: rendre resultats 4mars a 21h
du 7 au 9mars inclu: imola
7mars: 1seance le matin, 1seance l´aprem, rendre results comme d´hab le jour meme a 21h
8mars: 1seance le matin, rendre result a 21h
9mars: 2seances l´aprem, rendre results a 21h
du 19 mars au 20 mars: spa-francorchamps:
19mars: 2 seances, rendre results a 21h
20mars: 2 seances, rendre results a 21h
du 23 mars au 24mars: sylverstone
23mars: 1seance, rendre results a 21h
24mars: 1seance, rendre results a 21h
27mars: monaco
27mars: 2seances, rendre results a 21h
alors voila, il n´y a aucune obligation, mais avec ces essais, vous pouvez dejà preparer des reglages etc, donc vous allez me dire qu´il y en a beaucoup, mais l´ideal serait d´inscrire minimum une voiture a chauqe circuit, donc je noterai les resultats de cette maniere:
chaque seance aura ses mes resutats etc, et a la fin de chaque periode d´essais, je noterai les meilleurs temsp realiser sur tout le " week-end", donc voila, il faudrai que anto et franky viennent, pour que l´on s´arrange pour nous repartir le boulet!!
et je rappelle que la saison reprendra le samedi 2 avril pour les essais de melbourne et le gp le 3 avril!!! voila, si vous avez des questions n´hesitez pas! et ah ui, vous devez me dire a quelles seances vous participer pour barcelone ok??? alle ++ ttlm
voila voila!!