bon moi je vien pas se soire ou pes téte ok quar je pare la
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 20:55:32
peut etre une chance de gagner pour moi
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 21:09:53
pour mpi aussi :-
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 21:50:26
ouais peut etre
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 22:12:55
bon je gagne
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 23:06:38
YES j´ai gagner
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 23:13:15
Classement:
1er fabteam 15pts
2eme Mimosa 14pts
3eme ferrarissimo 8pts (meilleur remonter)
4eme Ilmor 8pts
5eme Squalll 3pts
6eme __bibi_1pt
7eme Iceman 1pt
8eme Mario9_ 1pt
Sa va etre serrer entre moi et fab
fabteam2retour
Niveau 10
20 février 2005 à 10:28:12
c est vrait ferra mait la jen fait ésprai pour qui et de la conpitision mait se soir je ait sur man gagner
_Jecht
Niveau 10
20 février 2005 à 10:34:23
moi je suis a la bourre
fabteam2retour
Niveau 10
20 février 2005 à 21:40:59
bon bah je ve gagner se soir
fabteam2retour
Niveau 10
20 février 2005 à 22:02:11
je gagne et je sui
ferrarissimo
Niveau 10
20 février 2005 à 22:12:52
fabteam2retour
Niveau 10
20 février 2005 à 22:13:22
je vait gagner quar ferra va en coure demain alore mon petit ferra il faut aler oli
fabteam2retour
Niveau 10
20 février 2005 à 22:16:06
ferra bon moi je regarde la tv je revien pour les 23h00
ferrarissimo
Niveau 10
20 février 2005 à 22:16:14
ferme la fab J´ai cours demain mais c pas grave Je v bientot aller au lit mais ta vue que quand j´ai pas cours je marque plein de points en 15 jours j´ai gagner 8 fois