cool alore on vaira qui et le plus fore
Enfin attend quand meme l´avis des autres car je suis pas seul a decider
je sui de re tour on ma vait bani se sedo
re salut je sui fabteam2retour les gah
et voila mon nouveau sedo
donque ca me fait gode-micher2 et alonso-en-force et fabteam2retour
et jai gagner
Classement
1er fabteam 20pts
2eme Mimosa 14pts
3eme ferrarissimo 12pts ( meilleur remonter)
4eme Ilmor 8pts
5eme Squalll 3pts
6eme Iceman 2pt
7eme __bibi_ 1pt
8eme Mario9_ 1pt
a la la je sui sele
je rigole je sui triste
moi je gagne et c est sur je dore pas de la nui et je vous dit les éser les de sur
1er fabteam 21pts
2 nui dafile et c est pas fini
je pouinte
pointage
j´ai gagner
1er fabteam 21pts ( meilleur remonter)
3eme ferrarissimo 13pts
1er fabteam 22pts ( meilleur remonter)
tu a oblier que jai gagner lote foi