je fous pas la merde, je dsi juste que tu fais tout ca pour te faire prier, alors arrete, c´est bon maintenat on t´es vu, tu fais ta petite cricrise alors arret t´es lourd hein toi parfois...
Mario9
Niveau 10
09 février 2005 à 16:15:35
1) je me fais pas prier 2)Je fais apas de crise je suis serieux quand je dis que ej veux partir alors mnt tu la ferme m adieu
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 17:33:12
retour de moi
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:11:15
Donc tu reviens sur le forum maintenant
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 20:11:36
Bah
_Jecht
Niveau 10
12 février 2005 à 20:54:21
ohoh lol, bah ca ne servait a rien de faire tout ce remu-menage pour revenir 3 jours apres mais c