CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste records du monde en ligne

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 février 2005 à 16:37:53

Voila dans 10minustes,je v affiché tous les records du mondes en lignes,et je v en conclure avec tous les temps donnés depuis le début,les temps st presque impossible à batre presque car il y a beaucoup de moyen de triché :-)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 février 2005 à 16:51:41

Ya des surprise commme à Monza tiens,ferra et trinti, moi je di vous etes dans la merde

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:00:19

trinti83f1 Posté le 07 février 2005 à 12:01:54
ok ok c bon!!!
mais ge te fré dire ke ge ge les est respecté les 12 tours c justement pendant cela ke gé fait 1.15.134

:p) :doute: :sarcastic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:01:37

ferrarissimo Posté le 07 février 2005 à 13:26:11
ouais ba moi je vois pas en quoi le chrono est tres dure a faire pour vous dire j´ai fait 11 tours a la premiere seance et 7 a la deuxieme et je suis en dessous des 1.15 au tours

:p) :doute: :sarcastic:

Je suis prés à vous croire mais je ve absolument une preuve,ca ve dire une photo :oui:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
07 février 2005 à 17:12:28

alors la ferra j´attends des explixations, tu vas pas me faire croire que t´as battu le record du monde de 1seconde en ne t´entrainent meme pas, et en tournant seulement 18 topiurs :sarcastic:
:question:
:ok:
:-)

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
07 février 2005 à 17:40:46

ben alors c réalisable puiske ca yé donc moi et ferra on est po dans la merde alors arréte tes konnerie!!!
ge voua po pk on te croiré ossi pour indy:sarcstic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:42:35

Au moins,tu bats le record du monde à Monza,alor ken ligne,on coupe tous à la première chicane et moi mon meilleur tours à Indy ne bats pas le record du monde,allons voyon quand mm sérieu faut etre con pour pas le voir

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
07 février 2005 à 17:42:58

non trinti tu comprends pas, la, ferrarissimo dit qu´il a battu d´UNE SECONDE les record du monde comme ca sans forcer alors je me pose des questions...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:44:36

Et en + moi pour te le prouvé à Indy mon temps,g fait une vidéo ke je pe te passé ou je fait dans les 1´05

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
07 février 2005 à 17:44:55

j´avais po vu ton mess anto et ouais t´as raison.

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
07 février 2005 à 17:46:15

vas y passe la moi ge lka veut bi1 :-)

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
07 février 2005 à 17:48:33

J´avais po vu celui-là non plus lol;
ouyais t´as qu´à regarder la video.

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
07 février 2005 à 17:49:54

vas sur msn, il ta la passera là surement

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
07 février 2005 à 17:52:05

gé pas son adresse donne la moi stp

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
07 février 2005 à 17:54:37

o bibi tu té endormi :sleep:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
07 février 2005 à 17:56:13

totomarci@hotmail.com

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 12:08:11

C´est bizarre car je n´est pas couper pendant mais 18 tours d´essaie dans les deux seance.
Je marque toujours mais chronos sur une feuille pour m´en rapeller et j´ai bien mis 1.15 et kelke :question:
La c sur ya une erreur car j´ai pas tricher :oui: et j´ai mis 1.15 sur ma fiche :ouch: serieux c bizarre.
Je vais chercher l´erreur car il y en a 1 je reviens dans 1demi heure pour vous informer car c tres tres bizarre sa :doute:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 12:38:36

:honte: enorme erreur de ma part :honte:

Je suis extremement desoler, car en plus de la course a monza pour notre championnat je faisait la course de monza en carriere. J´ai confondue les records du tours je suis encore desoler pourtant je n´ai pas fumer(d´ailleurs je fume pas :sarcastic: )je suis juste malade :lol: .
J´ai bien fait 1.15 mais c´etait en carriere avec la william et en coupant :honte: et j´ai confondue tous avec les chronos que j´ai fait pour notre championnat. Je viens de m´en rendre compte car je me suis tromper de fiche quand j´ai mis mes chronos sur le forum.
Je suis quand 1.17 et je c plus quoi mais la je coupe pas :non: .
Si vous vouler je peut vous mettre la preuve en vous mettant une foto que mon record n´etait quand carriere car les meilleurs temps sont afficher dans le calendrier :ok: .
Je suis encore desoler pour cette tres grosse erreur de ma part :peur:
Recapitulatif: Je n´ai fait que 18 tours mais je ne suis que dans les 1.17 dans les essaie :ok: .
Si vous avez une question esiter pas.

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 13:46:43

donc si j´ai bien compris:

tu as deja fait tous les gp, en mode carriere et mode normal, et depuis le debut du championnat tu nous a filer tes chronos en carriere... mais a la course comme par hasard tu as retrouve la bonne fiche et tu nous files tes vrais chronos, j´avoue ne pas comprendre... expliquer please

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 14:41:34

mais non c pas sa :sarcastic:
je fait tous les gp pour le championnat que l´on fait t´inquiete mais j´ai seulement confondue mon chronos de ref a monza que j´avais fait en carriere ou j´ai couper ( 1.15)et mon chronos de ref que j´ai fait pour le championnat sans couper(1.17) car j´ai confondue mes feuilles de temps. C pas dur a comprendre poutant :lol: :ok:
Si un truc te semble louche dit le bibi :ok: car la t´inquiete pas c´etait une erreur de ma part de donner mon mauvais chronos de ref c tout. Je suis pa un tricheur :ok:

La vidéo du moment