Apres 2 ans chez Lotus,Senna resigne pour une 3eme année chez Lotus mais cette fois c´est le moteur Honda qui le propulser, et le jaune de Camel pour décorer la voiture.
Iceman2
Niveau 10
12 février 2005 à 00:48:02
Ouai je crois ke tu parle d´Hongrie car je me souviens que Hakkinen était partie en 2ème ligne et Shumi en pole,et il était passé 1er au premier virage et n´avait + quitté la tete de course jusqu´à la fin,se fut une de ces + belles courses
Iceman2
Niveau 10
12 février 2005 à 00:48:43
Alain Prost quitta Mclaren en 1990 pour rejoindre Ferrari
Iceman2
Niveau 10
12 février 2005 à 00:49:18
Alain Prost prit une année sabatique en 1992
_Jecht
Niveau 10
12 février 2005 à 11:59:49
l´annee suivant son arret en f1, mikka hakkinnen pris 10 hilos en 1an
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:08:30
Michael shumacher a ete disqualifier du championnat du monde de F1 1997 apres une manoeuvre douteuse sur jacque villeneuve
_Jecht
Niveau 10
12 février 2005 à 21:01:02
oh tiens michael schumacher anti-faire-play, quelle scoop honte: il est vraiment a frapper ce mec-là...
Lotus permet a Senna de decrocher des poles et des victoires mais pas le titre.Fin 1987 Prost suggere a Ron Dennis d´engager Senna pour la saison 1988.C´est ce qu´il fait et il ne regrettera pas!
ferrarissimo
Niveau 10
15 février 2005 à 11:41:01
Shumacher a perdu deux fois le titre au dernier gp: 1997 et 1998