je pouré ten voier un truque que jait qui te done tout les réglage pour chaque voiture et pour chaque sircui il faut que tu les et tu poura faire des crenau de ouf comme moit au brésil avec se tru sa te done les méieur réglage pour la voiture que tu pren si tu pren renault bah tu mait renault et les nom du grenpri et sa te done les méieur réglage mait bon c est si tu ve koi
trinti83f1
Niveau 7
01 février 2005 à 20:37:09
slt fatbeam tu pourré pas me le donner stp!!! sa minterrésseré!!!! mon msn est: bar83@hotmail.fr allé a+
_Jecht
Niveau 10
01 février 2005 à 20:41:42
he ho non, on peut pas, t chiant fabteam arrete, c de la triche, trint, je sais po si t´as remarquer, mais une ds grosses difficultes du champ c de trouver de bons reglages et ca fait partie du jeu donc fabteam arrete mnt!!!
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:12:10
Non non et non pas de triche trinti ok on se debrouille seule pour les reglages
Iceman2
Niveau 10
01 février 2005 à 21:28:15
Non mais là c tro tard je crois,trinti à du déja pris les réglages,ya de la triche là,je suis dsl mais je pe pa accepté ca,tu te débrouille pr les trouvés,c du respect
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:29:10
C la c clair que sa devient chiant car y en qui sont avantagée
_Jecht
Niveau 10
01 février 2005 à 21:32:46
ouais faut etre un minimum intellignet
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:34:36
C clair
fabteam2retour
Niveau 10
02 février 2005 à 00:40:14
je lui et pas doner je lui donré pas je le jur pas aven la fuin de votre chenpiona