voila dite moi si vous passé les vitesse en manuel ou en automatike moi ge les passe en manuel sur tou les geu de caisse
Mario9
Niveau 10
01 février 2005 à 16:20:50
automatique
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 18:08:38
Moi en vitesse manuelle on gagne du temps
_Jecht
Niveau 10
01 février 2005 à 20:54:22
en manuel dans tous les jeus sauf dans formula one ou je le fais en automatique, mais on gagne du temps??????????
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:13:12
tu gagne trop du temp en vitesse manuelle c trop mieux
Iceman2
Niveau 10
01 février 2005 à 21:29:14
Ok vais essayé alor car tourné dans les 1´36 à Spa,ca me dégoute
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:31:03
Iceman toi aussi tes en automatique Je comprend pas la car c 1000000000000000000000000000000 fois mieux en manuelle serieux Pour les reprises en sorties de virage et tout et tout
_Jecht
Niveau 10
01 février 2005 à 21:31:12
ouais moi aussi jvais essayer
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:32:14
Vous avez pas fait deja la course aussi
Iceman2
Niveau 10
01 février 2005 à 21:33:05
Ben non c pa fait tien
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:35:07
Ta encore rien fait
Iceman2
Niveau 10
01 février 2005 à 21:45:51
Non juste la course kil me reste
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:47:35
A ok mais tu vas pas pouvoir changer de reglages alors