bonjour, j´ai été recruté par Toyota, mais il m´est impossible de suivre ne serait ce que les derniers, avez vous des solutions, je vous remercie
fabteam2retour
Niveau 10
01 février 2005 à 11:23:10
tu c est moit avec la Toyota bah jait réusi a faire toute les pole et viquetoir
mait il faut que tu face des réglage sinon tu proura pas iariver
davidjondot
Niveau 4
01 février 2005 à 15:13:06
je te remercie de m´avoir répondu, mais ils ne me proposent pas de faire des règlages
fabteam2retour
Niveau 10
01 février 2005 à 15:43:15
bah c est normale c est a toi de les faire tu va dens reglage et tu régle
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 18:01:05
Ouais t´inquiete on a tous eu ce probleme Mais plus tu vas jouer et plus tu vas te rapprocher des meilleurs Ensuite tu leur mettra 4 seconde au tour Si tu veut regarde sur le topic tuyaux pour reglages et prend les reglages que j´ai donner Je te rappelle que se sont des reglages pour le circuit d´espagne seulement. Essaye sa et tu vas voir que tu vas aller tout de suite plus vite