Salut tout le monde il faudrait qu´on trouve une solution pour le sit parce que j´arrive a y aller mes pour envoyer ou repondre a des messages j´y arrive pas donc il faudrait trouver une solution.On pourrait envoyer nos resultats via MSN ou autrement mais il faut voir pour un truc parce que la c chiant.
trinti83f1
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:25:01
c vrai ke c chian!!! moi ge pense kon devré les mettre sur se forum tous en méme temps komme sa il ni oré pas de tricherie par exemple on met les résultat a 19h30 jeudi un truc komme ca il fodré faire!!! il fodré kon en parle avec les otres
jenson76
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:47:12
ouai on pourrait faire ca aussi ce serait une bonne idée
ferrarissimo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:04:50
Non car il en a qui posterons toujours quelques minutes en retard
_Jecht
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:50:20
ben la meilleur solution c par e-mail et msn, tout le mon de l´a sauf toi ferra alle tu te la fais stp
jenson76
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:32:27
putain site de merde je n´arrive pas a poster mes resultats de Spa ca fé chier
Sauberissimo
Niveau 3
31 janvier 2005 à 20:34:12
Ressaye et sa va marcher C vrai que c chiant
who_is_raven
Niveau 8
11 février 2005 à 19:06:21
pour info, le site n´a pas une super capacité de stockage, pensez à éffacer régulièrement vos messages ainsi que de pas trop squatter tous en même tps... sinon c´est galère