CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°>~/**$°^Forum F1 2005^°$**\~>°°

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:42:08

Est-ce que quelqu´un sait quand il va ouvrir?
Je parle de celui de ps2, car celui psp est déjà ouvert :ok:
:merci:
:ok:
:-)

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:37:02

personne ne sait??

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:53:42

Non je sais pas :ok:
Mais moi je reste sur le 2004 :oui:

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:44:26

Vous avez aucune infos sur ce jeu qui sera magnifique???

Asana
Asana
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:50:28

Certainement quand on aura les 1eres news du jeu.

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:50:47

ok!

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:32:29

Salut a tous,
Je voulais savoir quand sortait le jeu Formula one 2005 :question: sur psp car je vais l´acheter :lol:
Nan en fait c juste pour avoir des infos sur formula one 2005 mais la sur ps2 car il va arracher sur cette console!!!

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:34:15

J´avais oublié la formule de politesse
:merci:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:53:53

desoler moi j´en c´est rien du tous :-)))

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:16:04

Puisque la saison de F1 vient tout juste de reprendre, Sony annonce sciemment l´arrivée pour l´été 2005 de Formula One 05 sur PlayStation 2, avec la licence officielle pour les écuries et les pilotes, bien entendu. Les joueurs auront ainsi l´opportunité d´effectuer quelques tours de piste sur le nouveau circuit de Turquie avant même les pilotes, puisque le jeu sera sorti avant que l´épreuve ne se déroule. Côté gameplay, il sera possible de jouer en ligne en duel, avec un système de classement mondial où afficher ses meilleurs temps au tour et la vitesse moyenne. Les joueurs pourront aussi trouver une liste d´amis pour éviter de tourner en rond seul dans son coin. A lire cette première description, il faudra repasser pour jouer une vraie course avec une vingtaine de pilotes sur la grille de départ. D´autres améliorations assez vagues sont prévues pour les passages au stand et le mode carrière, qui devraient prendre en compte les nouveaux règlements imaginés pour freiner l´hégémonie de Ferrari. A noter qu´il sera également possible de débloquer d´anciennes F1 et de vieux circuits. Soit.

Pour vous servir ^^

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:19:04

ou encore:

Alors que la saison de F1 vient tout juste de recommencer, Sony Computer Entertainment Europe annonce la sortie cet été de Formula One 05. Ce nouvel opus s’attardera sur l’expérience de jeu et essaiera de retranscrire le plus fidèlement possible les sensations.

Les fans de la discipline seront ravis de retrouver les voitures et écuries officielles ainsi que la totalité des circuits alignés cette saison, dont le tout nouveau tracé d’Istanbul que l’on pourra découvrir de manière virtuelle avant de le voir à la télé le 21 août.

Voyons plus en détails les caractéristiques du jeu :

- Nouvelle compétition : Apparu l’an dernier, le mode online fera son grand retour et permettra des tête-à-tête avec des joueurs du monde entier. Un système de ranking mondial est également prévu pour les meilleurs temps et la vitesse moyenne sur circuits, pratique pour se comparer à d’autres joueurs. Enfin, il sera possible d’établir une liste d’amis permettant par exemple de trouver rapidement des partenaires de jeu.

- Nouvel environnement : Dans un souci de réalisme, les arrêts aux stands ont été retravaillés pour offrir plus d’intéractivité tandis que de nombreux détails font leur apparition : journalistes, cameramen et demoiselles sur la grille de départ !

- Nouvelle carrière : Parmi les nombreux modes de jeu que comprend Formula One 2005, il sera possible de s’engager dans une carrière de longue haleine. Retravaillé pour cet épisode, le mode carrière offre une longévité accrue et de nombreux événements

- De nouvelles aides : Pour devenir un expert en F1, le titre offrira de nombreuses aides au cours du jeu. Les écrans de chargement détailleront les circuits, les menus donneront de précieuses indications, tout comme les conversations audio dans le garage, les stands ou lors des courses, idéal pour se corriger et devenir un as du volant !

- Bonus : Enfin, de nombreux bonus pourront être débloqués comme quelques bolides de légende !

Au final, ce Formula One 2005 s’annonce sous les meilleurs auspices. Il ne reste plus qu’à espérer que toutes ces bonnes intentions ne soient pas gâchées par un gameplay inadapté.

http://www.playfrance.com/ps2-Formula-One-05/news/83983576,-Infos-Formula-One-05-annonce.html pour quelques photos

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:21:54

ou encore http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5804.htm

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
15 mars 2005 à 13:15:23

Merci beaucoup :merci:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:45:37

il va déchiré plus que gt4 j´en sui sur :oui: :ok:

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:22:35

plus que GT4 je doute fort mais ca va etre bon quand meme

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:38:15

si moi je le pence qui sera mie que gt4 je préfaire la f1 anten que fane :ok: :-p

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:41:38

:oui: moi aussi c´est la F1 mais il sera moins complet qu´un gt4 et moins beau graphiquement :-)))

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:11:25

Il sera bien jesper mais pas aussi qu´un GT4,GT4 c le summum :oui:

La vidéo du moment