Voila on peut plus aller sur le site mais j´ai pas rendue mais resultats pour le gp donc je suis mal Et c chiant car pour voir les mess en urgence on peut pas et vue que je suis a fond dans les tranfere pas je suis encore plus mal re Donc si kelkun pourrais faire quelque chose ou fait deja kelke chose dite le moi?
_Jecht
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:46:41
la solution existe deja et tt le monde la pratique sauf toi=> msn lol
Raikkonnen
Niveau 5
26 janvier 2005 à 23:53:20
Je comprend pas car moi j´arrive à y aller sans probleme http://speaker4thedead.roxorgamers.com/
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:42:19
On peut toujours pas y aller
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:48:26
Please il faut faire kelke chose car j´ai pas envoyer mes chronos
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:49:17
Il marche toujours pas c trop chiant
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
elle m´enerve cette phrase
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:06:09
Question: Qu´est ce que je fait si le site ne remarche pas avant ce soir et que je peut pas donner mes resultats?