moi jait ausi la xbox et le live comme console et je fait des chenpiona de toca 2 sur le live contre des francai alore si vous laver dit moi au otre lenge koi mait je préfére jouer avec des francai et halo 2 ausi et plin dotre alor dit moi la o mouin il a pas de triche et on voit les ou le maieur et c est réelle comme il a quelle quin qui fait une faut sur toca 2 bon bah et a saite nui pour ma victoir
trinti83f1
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:42:24
slt gta moi ge les mais sur ps2 o fait pour ce soir tu va pleurer kan tu va voir mes résultats o fait té sur kel écurie??? moi chui chez sauber allé
-fabteam
Niveau 4
20 janvier 2005 à 17:51:38
trinti83f1 c est moi gta--en__force
trinti83f1
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:10:45
oh merrrrrrrrrrrcredi tinkiéte gle sui pas fatbeam et o fait té a kel écurie :ciao: