Un topic certe pas vraiment utile mais bon. Ecrivez la chanson que vous ecoutez au moment ou vous etes sur le forum.
Mamuska
Niveau 4
11 janvier 2005 à 21:42:23
like u ( pour ceux ui ne le sauraient pas encore je suis bibi et leihtman, mais ceus deux derniers ont ete bannis sans raison... et toi ilmor t´ecoutes quoi???
donne moi ton coueur baby ton corps baby donne moi ton bon vieux from to rock bay ta sohn baby yeah lol
ferrarissimo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:44:30
Linking-park et nikel back
Ilmor
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:54:59
Massive Attack:Unfinished Sympathy
Iceman2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:25:04
Depeche Mode et Green Day
trinti83f1
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:24:10
let it be ( beatles) ge c ke c 1 peu démodé mais bon...
Machine-KANE
Niveau 5
12 janvier 2005 à 13:46:22
Pour l´instant j´écoute rien! Petetre cet aprés midi!LOL! Non enfaite j´écoute:Call on me! Freestyler(je sais que c´est demodé ) Et aussi ( LinkinG) Linkin Park! Et là je cherche des chansons de nickelback! Si quelqu´un on aurait et qui pourrais m´en passer se serait bien!
Rafi-88
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:57:49
Linkin Park surtout Numb depeche mode et ossi RAMMSTEIN
Ilmor
Niveau 6
12 janvier 2005 à 15:09:24
comment ca se fait que vous ecoutez tous Depeche mode?c´est depuis qu´il y a les remix?
Iceman2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:12:25
Ouai elle est excellente
CaStOrMaN
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:57:00
les inconnus - c toi que je t´aime
Ilmor
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:20:23
Max Romeo:chase the devil
Ilmor
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:29:14
samurai en l´honneur de mp4-17
Ilmor
Niveau 6
01 février 2005 à 22:08:29
ca c´est de la playliste: Stay-Tricky Hold the line-Toto Chase the devil-Max Romeo Car Crash-Tricky Aftermath-Tricky Here I Come-Barrington Levy Misssing-Everything But the Girl Enjoy the Silence-Depeche Mode Galvanize-Chemical Brothers It was a good day-Ice Cube Ladyflash-The GO!Team No comment-Gainsbourg