CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Prix de France

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:31:36

Ta pas de chance :lol:
Ton resultats je trouve sa chiant que tu mets ton resultats apres tous le monde et que tu te mets premier a 2 seconde sachant que le chronos de NOS est impossible tel qu´il est.
Je ne dit pas que ta tricher mais je peut en douter :ok: .

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:34:49

mais je ne me mets pas 2 sec devant, je suis 2 sec devant, et si g ete en retard, c pcq je ne monopolise pas la tele!!! :ok: mais jme suis deja expliquer ds les autres mess que g poster

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:37:25

Je sais Bibi mais on a tous le meme probleme.
Moi je partage la chambre avec mon frere.
Lza tele, la play et les jeux y sont a nous deux donc je peut pas monopoliser la tele a moi tous seul.

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:37:59

chui arrivé kombien alors
1 2 ou 3 :question:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:43:21

Ba je sais pas. Pour moi t´es premier car c pas coherent les chronos de NOS et Bibi a rendue trop pour la deuxieme fois.
Mais bon c pas moi qui decide :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:44:03

Je voulais dire trop tard pour la deuxieme fois

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:48:18

oui, mais mettez-vous un peu a ma place, je me depeche, je passe bcp de temps a m´entrainer etc, je fais le GP et tout, le donne mes resultats a dink SANS savoir les votres, et tout ca pour rien, c po cool :snif:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:53:17

Ouais mais personne peut nous affirmer que tu n´as pas regarder les chronos qui etait eux affichés le jeudi soir a 21h30. C sa le probleme.
On a fait un championnat avec des regles donc il faut les respecter.
Je viens d´aller sur clan speaker et l´ai vue que NOS a gagner la course. Je suis pas d´accord car si on penalise Bibi on vas quand meme pas compter le chronos de Nos qui est impossible vue son meilleur temps. Pour moi les deux doivent etre disqualifier sans preference mais par les regles.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:54:58

je suis pas d´accord ! je dsl mais Nos à gagner !

Regardez mon meilleur tour et regardez mon tps total ! !! ça veut rien dire ! !!

g tourné régulièrement dans les 1:18 et dans les 1:17 à chaque fin de rélais régarder où je suis ! !!

franchement ça veut rien dire !

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:03:12

who, on a calcule, et il tourne en moyenne en 1´17"400, et son meilleur chrono est 1´"17"5** tu vois bien, et puis g discuter avec nos sur msn, et on est arrive a la conclusion qu´il a du se tromper en notant ses resultats sur la feuille :ok:
mais vient sur msn, je dois absolument avoir une discussion avec toi stp merci.

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:05:17

et ferra=> je t´en donne ma parole, et la confiance et l´amitie peut etre une preuve crois-moi, et je ne vois pas l´interet de tricher, car se n´est qu´un jeu... :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:08:28

Who je suis desoler mais c bien de voir quand les autres on tricher mais aussi quand c sont equipier. Il faut pas etre intello pôur savoir que le temps total de la course soit etablie par une moyenne moins importante que ton record du tour. Deja a cause des arrets au stand.
Bibi je voudrais bien te croire mais 2 fois faut pas abuser :ok: . C vrai que c qu´un jeu alors respecter le :ok:

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:13:42

mais je le respecte, c juste que je croyais que je pourrais deisposer de la tele jeudi soir et je n´ai pas pu, alors g du terminer vendredi matin...
:ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:18:28

Ouais mais bon faut prendre c precaution :lol:

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:20:43

salut les jeunes bon a propros de mon temps vue que j´ai pas que sa a faire de tricher soit c´est un bug a la fin du jeu sa metonnerai ou sinon j´ai du me tromper en notant mes temps.
apres ca c´est a vous de jugez ce qui et bon pour vous et moi.
soit me metre une penalité ou disqualifié c´est a vous de voir moi perso je m´en fou un peu c´est qu´un jeu mais sa degoute un peu c´est tout 2h de mon temps pour rien.
bon dimanche a tous @+

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:21:35

je sais lol, mais c un jeu, on est pas a l´armee :rire: alors voila quoi, ce serait qd meme cool que vous m´acceptiez...

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:22:59

Nos si tu veut ta k refaire ta course car si tu tes tromper dans tes temps c la grosse deqoute.
Reprend de ta derniere sauvegarde pour voir si ton temps finale correspond acelui que ta donnez.

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:24:18

je suis un peu du meme avis que nos, c u´un jeu, et moi c pas 2h que g passe a ce gp mais au moins 5 alors ca me degoute un peu aussi si g fait tout ca pour rien, mais moi, je m´en fou pas!!! :-((
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:26:15

T´enerve pas Bibi :cool:
Mais si il faut faire sa pour que tous le monde rende a temps on vas devoir le faire.

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:30:20

non, la c exagerer, car si nos refait le gp, il va rendre ne retard aussi, et en connaissant les resultats des autres ( donc encore pire que moi) et encore plus tars que moi, alors si on accepte ca, on m´accepte aussi, et moi franchement, je suis pour que nos puisse refaire la course!!

La vidéo du moment