templeton, t´exagere un peu, iceman n´a fait ca qu´une fois, et moi c la 2eme, mais si je fais ca c pour la simple et bonne raison que je n´avais pas fini le GP a temps, et faut savoir que je monopolise pas la tele, g 2 soeurs et 2 parents, il en faut pour ttlm, donc, c vrai je m´y suis pris un peu tard, mais voila quoi, mais sache que g donner mes resultats sur le site avant d´aller les voir les resultats des autres, mais sache templeton que je comprends bien que tu ne sois pas d´accord que je les rendes plus tard, car tu penses que je triche, mais je peux te jurer sur, heuuuuuuu... la tete de ma mere ( pour etre original
) que je n´ai pas trivher sur mes chronos!!! donc voila... mnt, j´espere que mon resultat sera qd meme accepter car g travailler dur et ai passer bcp de temps pour le faire... mais tu peux rien reprocher a iceman, c le premier a avoir rendu ses resultats, mais, nos, ton temps est tres possible en lui-meme, mais ca coince avec ton meilleur tour, je te connais un peu et je pense savoir que t pas du genre a tricher, mais ya un prob, comme le montre le calcule, tu tournerais en moyenne plus vite que ton meilleur tour, ya un blem la...
donc voila, j´espere que tout le monde va me croire et que le probleme de non va etre resolu...
a ttlm et encore une fois: PARDON d´avoir rendu mes resultats en retard