je peux pas aller chercher les messages pour afficher les tps
sortez ! !!!
vous saoulez grave je peux pas aller sur le site ! !!!
serveur saturé ! !! c´est pas le genre de site où on tiens à mille
faîtes iech g rendez-vous ! !!!