C que g pri d automatisme sur ce forum,donc j´y suis habitué,et je c trés bien ce que je di et ce que g à fair,c pa à un nouveaux du forum de me dire ce que je doit faire et ce que je doit pas faire,g pri des habitudes et ce sont les mm depui le début,et personne n´est venu se plindre,donc je pe te dir que g tou vu sur ce forum,et je c ce qu´il y à sur ce forum et ce ki c passé,et quand je di ca,jmen prive pa