CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

karting

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:26:14

:hello:
dite moi si vous faite du kart
est kel est son cm3
moi gen fé et il fait du 390cm3
a+

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:14:03

Tu c,on à pas tous les moyens de faire et den avoir,donc ca sert à rien,tu ns fout encore plus les boules,ta de la chance den faire alor n´use pa de ca envers les autres,merci

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:55:30

Iceman :d) Pourquoi tu parles toujours pour tout le monde :sarcastic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:24:35

Pour certains,je c trés bien ke tous le monde na pa de carte :sarcastic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:08

kart pardon

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:24:11

Ouais ben c´est pas une raison pour envoyer chier trinti ok :( Lui il en sait rien, pis il a choisi ce forum pour demander alors maintenant tu dis: Je n´ai pas de kart et j´en fais pas ! Pis tu laisses les autres parler ! :-)

Perso: Je n´ai pas de Kart et j´en fais pas :-)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:02:32

C que g pri d automatisme sur ce forum,donc j´y suis habitué,et je c trés bien ce que je di et ce que g à fair,c pa à un nouveaux du forum de me dire ce que je doit faire et ce que je doit pas faire,g pri des habitudes et ce sont les mm depui le début,et personne n´est venu se plindre,donc je pe te dir que g tou vu sur ce forum,et je c ce qu´il y à sur ce forum et ce ki c passé,et quand je di ca,jmen prive pa

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:02:57

sorry iceman2 de ta voir mi lé boule :lol:
ge savai pa ke tallé ternévé donc c pas ma faute
et pui ya pa de koi cénervé :fou: pour sa
:lol:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:25

Iceman :d) Ouais ben moi ca me derange au tout cas, ptet que je suis nouveau mais je suis bien plus présent que toi :ok:
Bon alors les prochaines fois tu parleras pour tout le monde mais tu mettras un: Sauf Mimosa :ok:

Merci :-))) bye

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:12:37

et un sauf trinti
:lol:
( gten veut pas iceman.c juste pour déconner)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:30:54

J´en ais un c un 270cm.

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:13:22

mimosa=> tu la ferme et tu fais ce que iceman te dit, car il a raison, il est un des plus vieux du forum avec moi, ilmor et chris, mais il ne vient plus, et on etait deja la sur le 2003 alors fais pas le rebelle ou sinon ca va mal tourner ok?
trinti=> stpa arrete, je bave partout mdrrrrr non serieux, c un de mes reves, mais ca coute tres cher... :snif:
ferra=> putin arrete je vais pleurer lol
iceman=> lol, il peut qd meme le dire lol mais mimosa il se croit ou lui on est pas a la foire lol :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:48:47

Calme Bibi il faut rester Zen :lol:

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:23:32

oui restons zen lol, mais bordel je suis banni avec Bibi_ g rioen fait c po normal :gne: :snif:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:25:21

Pourquoi ta ete Banni alors?

leightman
leightman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:28:49

j´en sais rien, je pense que qd mario9 me l´avait piquer, il a ete flooder avec, mais il me jure que non donc je sais pas moi, g jamais rien fait de mal, appart la fois ou g ionsulte MAX_, mais c t pour deconner, c t po bien mechant tu te rappelle?

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:33:58

Ouais je me rapelle.
C vrai que l´on a pas trop a se plaindre du forum et des forumeurs qui y participe :ok: car on est tous cool.
C pas san andreas :lol:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:38:26

T´es la Bibi

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:41:07

Bibi t´es passer ou? Tu vas pas me laisser tous seule :snif: . Mdr

La vidéo du moment