je pouinte
test
2h -D
bien jouer Asana
moi je tente pour les 3 heur
Classement avant d´aller au lit!
1) Fabteam: 829 pts
2) Ferrarissimo: 523 pts
3) Ilmor: 402 pts ( meilleure remontée)
4) Squalll: 120pts
5) Iceman: 75 pts
6) Mimosa: 65 pts
7) Mario: 56 pts
8) Bibi: 53 pts
9) Yanncnn: 32 pts
10) Nbalebron: 3 pts
Jamais je vais te ratrapper fab!
bah c est normale moi je sui un bose
t´as pas cour demain?
moi je travail et la je sui en vacance
tu fais quoi comme travail si c´est pas indiscret?
mécano de nui
moi j´étais a la fac mais j´arréte je vais faire autre chose l´année prochaine
je travail ausi pour michelin et pui mercdecen 3 foit 8 une foit du matin une de la prém et une de nui
tu a koi toi comme diplom moi bep
Moi j´ai eu mon bac en juin de l´année dernière.tu peux pas avoir des mercedes moin chere
pour koi moi je roule avec une bmw parconte
Moi je suis en train de le passer mon permis des que je l´ai je t´achete une mercedes t´es dans quelle region?