1)Fabteam: 481 pts
2)Ferrarissimo: 315 pts
3)Squalll: 120pts
** top 6 **
4)Ilmor: 106 pts ( meilleur remonter)
5) Mimosa: 65 pts
6)Mario: 56 pts
** top 10 **
7)Bibi: 51 pts
8)Yanncnn: 32 pts
9)Iceman: 26pts
10)Nbalebron: 3 pts
je pointe
et je pouint ausi je revien pour les 23h00 je regarde tv
et je pouint
pouintage
je pouinte
pointage
il est temps que je remonte vraiment la
et sa me fait 497 pouint ok
je me sui tronper sa me fait 524 pouint quar le claseman de Iceman2 et faut il a pas conter mait pouint daven
Moi aussi ma poule
je re pointe
.
comment tu remonte ilmor bon je pointe
Moi aussi
mechant iceman