je pointe
alle, ok mais j´y go la ++
moi ausi je pouinte
tu reviens apres
oui pour les 23h00 ok mait la je regarde tv
COMME MOI
je pouinte ausi
et je pouinte
test pour les 1h
j´ai fait au hasard et j´ai fait tout pile
bon restons concentrer
1h tout pile
je pouinte
rater fab et moi reussie
desoler
je ferais le classement demain
c est pas grave
Comme tu vas marquer plein de points sa sert a rien que je le fait maintenant laisse moi le faire STP j bien