ohh la tu rates qqchoses, c´est le plus beau sport du monde, t´apprends uper vite, et puis t´as de ces sensasions mon gars, qd tu te desscends un champs de bosse en ligne droit tu te pisses dessus tellment que ca va ite et que tu jump
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 21:27:13
mais bon j´ai ete a la patinoire c presque pareil
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 21:28:58
serieux j´aimerais bien y aller mais bon je fait d´autre truc qui sont tres aussi donc j´y pense pas
Iceman2
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:05
Ah non moi je déteste ca la patinoire
A chake fois ke jy v,je me casse quelques chose,comme la dernière fois il y a 1ans,la machoire tous péter,super bien
_Jecht
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:11
pas vraiment non
Iceman2
Niveau 10
16 février 2005 à 21:32:00
Si je t´assure,jy retourne + jamais
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 21:32:17
Pauvre iceman Sa doit trop faire mal la machoire
Iceman2
Niveau 10
16 février 2005 à 21:39:59
Bah en faite,ca fait mal sur le cou mais aprés ca va,ta pa tro mal car ta + de machoire,donc tu la sens pas
_Jecht
Niveau 10
16 février 2005 à 21:43:09
pauvre anto mdr, moi la derniere que j´y suis alle c t ac marielle elle etait tombee sur moi, on etait couche l´un sur l´autre c´etait trop beau
Iceman2
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:19
Oh oui encore C bon le sacha il devait etre tous excité,il devait plus se sentir pissé,il devait avoir la gaule et la marielle elle à du dire " tien c koi ce baobab"
_Jecht
Niveau 10
16 février 2005 à 21:46:38
ta gueule anto, c t un des plus beaux moments de ma vie, alors te fous pas de ma geuele ok???
Iceman2
Niveau 10
16 février 2005 à 21:46:58
Je vous laisse je dois allé me couché @+
_Jecht
Niveau 10
16 février 2005 à 21:49:27
anto et ne fumes pas trop
fabteam2retour
Niveau 10
16 février 2005 à 21:50:51
bibi va sur automoto il on mi les résulta ok va voire sur les éser prait saison c est les renault qui on fait les méieur greno