voila fab t´es la?
Moi je suis la
serieux c vraiment dommage que t´aies pas msn
je sais mais je te l´ai dit impossible dee l´installer Il faut que je demande a un pote qu´il essaie de le faire
ok, dis-lui de faire vite hein
sa sera peut etre apres la fin de mes vacances
de quelle vacances???
des vacances de fevrier
Qui c ici ki st en vac?
bah moi mes vacances de fevrier, c´etait la semaine drniere...
Moi depuis le 5 fevrier
Sympa moi vendredi,suis en vacances et là je penserez à vous
j´aime trop les vacances
moi c´est degueu, elles ont durer que 1semaine
Ah c bon ca,moi ca va duré 2semaines dont 1semaine de ski
Moi aussi 2 semaines mais celle la c la derniere
oh tu vas au ski chancard, moi g pas pu, mais je suis une star au ski sans me vanter
Ah ouai au snow gars,suis un vrai voltiger J´adore ca le snow
moic le snowblade ma specialite, je vais faire des figures et graider ds les snow-parcs, j´adore trop lol
jamais fait du ski ou plutot