test 23h
23h pile please
dommage mais bon je vais quand meme prendre mais point
00h
bon je pointe
bon je pouint sur se topi quar c est sula de bibi et bibi et mon pote bon je sait pas si je réste @+++++++++
moi aussi je pointe
et je pouinte
je pointe
.
ca va?
ouais et toi???
ca va bien
sa m´enerve cette histoire
je poste
Classement:
** top 3 **
1)Fabteam: 396 pts
2)Ferrarissimo: 248 pts
3)Squalll: 120pts
** top 6 **
4)Mimosa: 65 pts
5)Mario: 56 pts ( meilleur remonter)
6)Bibi: 48 pts
** top 10 **
7)Yanncnn: 32 pts
8)Ilmor: 25 pts
9)Iceman: 5pts
10)Nbalebron: 3 pts
Voila le classment
je pouinte
je pointe encore!
moi ausi je pouinte