a la la ferra tu va étre louin de moi jait repri mon avence je te laver dit
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 04:00:02
je pouinte aler koi pas de beg
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 04:08:16
et bah pas grave mait pouintage je pren le large
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 05:03:17
bon bah pouintage et bon moi ja réte la je re joue rait se soir mait la jait conter mait pouin et jai matenan 272 pouin et jait conter les tien ferra tu a 180 pouin mait bon si je oré éte just a 7h00 jauré u 302 pouin mait bon la moi je sui grever mait je re joue se soir et jait pas tricher quar jai poster de 22h00 a 5h et des banane et jai bien conter
bon bah et @+++
ferrarissimo
Niveau 10
07 février 2005 à 13:11:26
Je ne peut que te dire bravo fabteam
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 14:05:44
ferra et a se soire
ferrarissimo
Niveau 10
07 février 2005 à 15:35:51
ouais a se soir
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 20:43:12
ferra
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 22:02:58
et pouintage je vait continuer de prende le large
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 22:49:06
je sui prait pour les 23h00
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 22:55:59
téste
gode-micher
Niveau 4
07 février 2005 à 22:56:48
pour une seconde
ferrarissimo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:59:14
je poste
ferrarissimo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:59:58
je re poste
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 23:00:00
et pouintage
ferrarissimo
Niveau 10
07 février 2005 à 23:00:31
mdr j´ai louper bravo fabteam
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 23:04:20
sa me fait 280 pouin moi et sava ferra
fabteam2retour
Niveau 10
07 février 2005 à 23:07:28
et ouer quar 22h00 = 1 et 23h00 = 2 plus bonuse 5 donque 272 + 8 = 280