non mais je reviens plus tard@+++
avout tu va au li et tu te léve toute les heur un petit tricheur
non je regardais un film. Comme si je vais me lever toute les heures
C pas de ma faute si tes un mauvais perdant fabteam
bon test pour les 1h
dans le mil
je suis re car c dans le mil
Oh louper
mdr j´y arrive plus
bon allez restons concentrer
momment de veriter
youpie c trop cool
Classement:
1)Fabteam: 184 pts
2)Ferrarissimo: 177 pts ( meilleur remonter )
3)Squalll: 120pts
4)Mimosa: 65 pts
5)Bibi: 35 pts
6)Yanncnn: 25 pts
7)Ilmor: 23 pts
8)Mario: 13 pts
9)Nbalebron: 3 pts
Alors fabteam
Viens sur les couches tards si tu veux discuter
je poste
se soir tu va voir ferra je poste re toute les heur de 22h00 a 7h00 je me sui bien reposer
test
re test pour les 22h
encore tout plie