moi aussi j´y arrive trop bien la c 3 fois consecutif
bon je sui désoler mait je sui sur msn donque je revien toute a l heur ferra pour les 23h00
bon le 23 approche mais je suis pret
je paris qu´il va oublier le 23
heu parie pas Paris la capital
momment de veriter j´ai a chaque fois
nnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
putin je sui vére
moi aussi
ouer grave
J´en ai reussie 10 et je loupe celui qu´il faut pas louper
Classement:
** top 3 **
1)Fabteam: 179 pts
2)Ferrarissimo: 159 pts ( meilleur remonter )
3)Squalll: 120pts
** top 6 **
4)Mimosa: 65 pts
5)Bibi: 35 pts
6)Yanncnn: 25 pts
** top 10 **
7)Ilmor: 23 pts
8)Mario: 13 pts
9)Nbalebron: 3 pts
Je veut etre premier
nan mait la tu réve je vait résté ju a 7h00 je vait prende le large
c toi qui reve
c est toi qui réve je te dit que je vait poster toute les heur ju ste a 7h00
donque joré plus 117pouin donque sa me fera 296 pouin
bon bah moi je vait bien to oli je jouré demin soire la je sui tro grever
je pointe
moi ausi et je pouint bah si tai la je réste