Bon ba voila Squalll reprend c distance On reviens Fabteam
ferrarissimo
Niveau 10
01 février 2005 à 22:03:13
Squalll Posté le 01 février 2005 à 22:01:39 Si c´est possible, la preuve en image
Meme pas drole squalll
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:07:00
Je poste
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:40:51
Je test pour les 22h
Sauberissimo
Niveau 3
03 février 2005 à 22:42:01
Mdr j´en suis loin
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:43:01
et voila pour 1 seconde
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:44:00
Encore pour 1 seconde sa me fait ch***
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:44:59
C bon j´ai compris le truc c
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:45:59
Et pis non finalement
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:46:59
Oh mais mdr c chiant
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:47:59
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:50:00
aaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggg
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:51:00
yes Est ce que c´etait de la chance???????
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:52:00
Non sa y est j´ai compris c cool ya un decallage de 16 seconde entre mon ordi et la vraie heure
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:57:59
Restons concentrer
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 23:00:01
pppfffffooooouuuuuuuuuuuuuu c nul
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 23:00:55
Et ba voila
dyzclugilllllllllllllllllrv&"vikg gvagiugtfvlahvorégvorvuogruovgr&&_vgu& murgfuir"tfui&&_"è-t^à(èàt&èt(&^èytèç(y&´g^´hbx c& ytèçrtyçè("-t&ç^"-´fthc´^cèttèhà-(mmv Je suis triste la