test
No bug
Classement:
1)Fabteam: 176 pts2)Squalll: 104 pts3)Ferrarissimo: 104 pts4)Mimosa: 65 pts5)Bibi: 35 pts6)Ilmor: 15 pts7)Mario: 13 pts8)Nbalebron: 3 pts
Je re remonte encore
Bon vue que je suis seul je m´entraine pour les 22h
Re test et en plein dans le mil
meme pas
Salut !
Salut squalll sa va Ta k venir sur le blabla ya moi et bibi
ok
Restons concentrez
Ouais c clair
Tu restes jusque quel heure ferrari?
Je sais pas???Ta vue on est a egaliter donc on vas devoir ce departager
c partie
Derniere chance sa va etre chaud
22h00
Et yes ! !!!!!!!!!! Trop fort Désoler ferrari
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
c pas possible sa
Bien jouer squalll
Si c´est possible, la preuve en image