J´en suis loin
mer.....d tro tau pouintage
moit ausi
venez sur les couches tard
Test pour les 22
Re test
a ben t´as oublie??? mdrje rapelle que c un blabla ossi ici lol qqn est chaud pour refaire le classement???
Desoler j´ai la flemingite aigu en ce momment
Hop je poste pour les points
test pour les 22h
re test pour les 22h
Esperons que ce soit bon
Youpie 6 points en plus
Test pour les 23h
Je vais faire le classement mais avant je fait les 23h pile
Bon je vais essayer de faire 23h pile
Et +7 points
Classement:
1)Fabteam: 176 pts2)Squalll: 104 pts3)Ferrarissimo: 73 pts4)Mimosa: 65 pts5)Bibi: 22 pts6)Ilmor: 15 pts7)Mario: 13 pts8)Nbalebron: 3 pts
Voila voila au moins c fait
Pointage:o)))
Je veut reussir ce smiley:o(((
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
J-60