Squalll on retourne sur les couches tard
ok
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Lest´s Go to 23h00 Aller ferrari restons concentrez
Tous suite maintenant??? Tu ti prend a l´avance non
Oui mais je sens que mes performances ne sont pas très bonne ce soir...
Ba on parle et on s´entraine en meme temps alors
On va continue a parlez sur le couche tard je préfère
Moi aussi mais je croyais que tu voulais t´entrainer
23h00 pas de bug pitié
23 tout pile
Yes j´ai réussi Pas de chance ferrari, et tant que j´i suis je pointe
hello
je pouinte et
Bien joué fab
pointage
test
Je suis loin du compte
ouais c trop cool
Bibi tu pourrais faire le classement please. tu le monde