voila, je vous propose un truc de fou, il faudra etre motive pour arriver a ce que ce jeu se passe bien!!
voila le principe: c comme si on y etait!!!
voila, on va faire un " jeu" ou on va etre proprietaire d´ecurie, il va y avoir pleins de trucs, mais la j´attends vos idees!!!
enfet, le principe c´est que on simule les courses avec le mode " spectateur"
donc voila, chacun aura un metier et on aura notre vie dans le monde de la F1, yaura des manager, des actionnaires, des sponsors, donc la F1 sera la base de notre petite societe, on aura qu´a se faire un petite ville ( virtuelle) on aura des magazins, yaura des metiers de toutes sortes: imaginez par exemple, vous pouvez vous faire une societe de bus!!! et a chaque GP, vous vous faites de fric a balle!!!
ou bien, vous pouvez faire une usine de boissons energetiques pour pilote!! ou bien etre un cytoyen!
ou un pilote! par exemple: plus vous avez pris de boissons energetique et de la nourriture, tout cela pourrait definir la grille de depart du GP!!!
moi je vous dis que ca peut etre de la bombe!!!
faudra un maire ds la ville!!, pleins de trucs, mais qui peuvent avoir rapport avec la f1 seulement!
donc, au depart, chaque cytoyen aura du fric, a lui de mieux l´exploiter, creer des societes, etc...
ce jeu va etre terrible, mais il va po arriver comme ca tout fait, donc il faut que chacun y mette du sien! chacun doit trouver des idees!, aider quoi!!!
voila, je vous attends MOTIVE!!!!!