voilà pour vous :
http://z-o-g.org/gt4cars/
g cliquer sur le lien mais je vois po ce qu´on doit faire apres... eh mais who inscris-toi au quizz!!!
Merci who trop cool franchement merci.Toute la liste des voiture de GT4.Je vais me mater ça
c la liste???????trop genial, je go aussi mater ca moi!!!waowwwwwtu es un dieu pour moi dink!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
merci who!!!c trop classe de nous avoir donner ces photos