oui j´ai msn...
et bah si
et bah non
tu me le done stp
okmon msn est filansifarcady@msn.com
et bah sisi sisi oki je vait ganier sur et séretin :fout:
tait
de rien
e je tait envoiel un maisage
alore tu maque saite ou pas je tait envoiel un maisage
oui et je t´ai répondu
je vais gagner
je sait mait je tai tout jour pas dens mait contaque ouin tu pes me maitre
vous restez jusque quel heure
tu a la xbox moi oui et le live je les ausi et halo 2 et la ps2 ausi et le en_line ps2 je les ausi ok et bien sur formula one 2004 et toi
moi je sui fabteam et je réste toute la nui donque je vait ganaier
ok moi, car j´ai école
ok donque je ganier sur c est tro cool
je vais bienott i aller