CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tard

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
12 février 2005 à 16:22:13

mdr et ben fabteam, si tu veux je peux le butter pour toi, car, il habite bien loin en suisse, moi en belgique, mais il habite a pully, un village pres de lausanne, et il se fait que a paque, je vais faire un tournoi de basket a pully ( d´ailleurs, mario9 m´avait dit qu´il viendrait me voir :-p ) donc si il pointe son nez je l´aquge ok??? :-p
:ok:
:-)

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:12

:merci: bibi il a bite en suisse je vait i aler :ok: quar moi ja bite en alsace :ok: je vait le dait fffffffff........................................ . ...................... :ok:

Mario9
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 18:21:23

Il faut pas être comme ca fab!! ca sert a rien mais meme iols nt pas de preuves suffisantes pour le banjir et puis dis moi ce qu il a fais de mal qui est a l encontre de la charte?? franchement :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:15:37

Calme les gars rester zen :lol:

Mario9
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 20:16:21

Je suis zen :o))

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:14

Donc recapitulatif:

On doit poster toute les heures a partir de 22h pour montrer que l´ont est bien eveiller.
Donc si quelqu´un vient a 23h30 ou plus il ne peut pas gagner car il sera trop tard.
Donc sa ne sert a rien de reclamer votre victoire si vous avez poster apres le 23h30 :ok:
Merci de respecter sa car l´ancien c´etait n´inporte quoi :sarcastic:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:44

Moi aussi mario mais je parlais pas de toi mais de Fab et mimo :ok:

Mario9
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 20:21:10

a ok :lol:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
12 février 2005 à 20:52:58

et mais mario, tu viendras me voir quand meme a pully??? :snif:

:ok:
:-)

Mario9
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 21:28:31

:oui: je viendrais et pis pourquoi plus personne ne blablate sur mon topic :-(

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 21:56:07

Il est pas assez tard :-p

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 22:05:01

Je poste voila je reviens dans les 23heures :ok: :ok: :ok:
JE tiens a souligner que j´ai depasser les 2010 mess :cool:

Mario9
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 22:14:59

Bravo pour tes 2010 mess mais tu sais vous dites que les couches tards c´est que poour la nuit mais je l ai crée pour tous le temps pas seulement le soir!! je tiens a le preciser!! :ok:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
12 février 2005 à 22:25:45

bah non pour la journee, il y a deja le blabla, et j´aimerais bien un peu remonte le blabla, car un blabla du forum aec 250 mess ca craint :rire:
:ok:
:-)

Mario9
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 22:32:38

en attendant un topic qui depasse le mien il est considerer comme le principale du forum :content:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 23:04:35

Ouais un blabla a 250 mess sa craint trop :lol:
et c vraie aussi que le topic des couches tard est le plus gros du forum :ok:
En meme temps je poste :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
13 février 2005 à 00:07:37

:ok: je poste :ok:

QSLVRLT
QSLVRLT
Niveau 3
13 février 2005 à 00:11:12

regardé sa:

http://vigirak.com/video/nick%20berg%20execution%20beheading.wmv

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
13 février 2005 à 00:15:55

j´ai :peur: que ce soit un virus :doute:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
13 février 2005 à 00:34:31

Bon ba j´ai gagner car personne est venue a 23h :oui: et il est deja 00h35 donc j´ai gagner :cool:
Je remonte quand meme :-)))

La vidéo du moment