mdr et ben fabteam, si tu veux je peux le butter pour toi, car, il habite bien loin en suisse, moi en belgique, mais il habite a pully, un village pres de lausanne, et il se fait que a paque, je vais faire un tournoi de basket a pully ( d´ailleurs, mario9 m´avait dit qu´il viendrait me voir ) donc si il pointe son nez je l´aquge ok???
fabteam2retour
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:12
bibi il a bite en suisse je vait i aler quar moi ja bite en alsace je vait le dait fffffffff........................................ . ......................
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 18:21:23
Il faut pas être comme ca fab!! ca sert a rien mais meme iols nt pas de preuves suffisantes pour le banjir et puis dis moi ce qu il a fais de mal qui est a l encontre de la charte?? franchement
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:15:37
Calme les gars rester zen
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 20:16:21
Je suis zen
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:14
Donc recapitulatif:
On doit poster toute les heures a partir de 22h pour montrer que l´ont est bien eveiller. Donc si quelqu´un vient a 23h30 ou plus il ne peut pas gagner car il sera trop tard. Donc sa ne sert a rien de reclamer votre victoire si vous avez poster apres le 23h30 Merci de respecter sa car l´ancien c´etait n´inporte quoi
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:44
Moi aussi mario mais je parlais pas de toi mais de Fab et mimo
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 20:21:10
a ok
_Jecht
Niveau 10
12 février 2005 à 20:52:58
et mais mario, tu viendras me voir quand meme a pully???
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 21:28:31
je viendrais et pis pourquoi plus personne ne blablate sur mon topic
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 21:56:07
Il est pas assez tard
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 22:05:01
Je poste voila je reviens dans les 23heures JE tiens a souligner que j´ai depasser les 2010 mess
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 22:14:59
Bravo pour tes 2010 mess mais tu sais vous dites que les couches tards c´est que poour la nuit mais je l ai crée pour tous le temps pas seulement le soir!! je tiens a le preciser!!
_Jecht
Niveau 10
12 février 2005 à 22:25:45
bah non pour la journee, il y a deja le blabla, et j´aimerais bien un peu remonte le blabla, car un blabla du forum aec 250 mess ca craint
Mario9
Niveau 10
12 février 2005 à 22:32:38
en attendant un topic qui depasse le mien il est considerer comme le principale du forum
ferrarissimo
Niveau 10
12 février 2005 à 23:04:35
Ouais un blabla a 250 mess sa craint trop et c vraie aussi que le topic des couches tard est le plus gros du forum En meme temps je poste