arrete bibi please on s en fout il t en enverras pas de toute facon
ferrarissimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:11:26
Ouais et tan mieux d´ailleurs car c nul de ce defendre avec sa
mimoSA
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:15:52
C´est surtout punissable
_Jecht
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:33:34
et franky, tu t´es fait otn adresse msn???
_Jecht
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:36:49
Je voulais dire: " ton".
_Jecht
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:37:47
alors c fait ? ?
_Jecht
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:24:12
c bon fabteam, on t´a vu, tu m´a traiter de saloppe, on est tous tres content pour tok, maintenant, on aimerait rester dans un forum sans boulet, en a jamais eu ici, alors g po envie que ca commence merci.