je la refais
Quand vous voulez
J adore ce forum!!
bon c est bon je suis lamais juste pour deux minutes
alle les amis, on parle f1et gwen, t´as le jeu???
Flodel
flodel, t le boulet flodel???
Quel jeu formula one 2004?? ca va flo?
On change de jeu! MDR
Quel jeu formula one 2004??
Insulte pas flodel c un des gars les plus cool de jeux video . com c´est mon petit perdunounet
oui tu l´as??
On se comprends flo??
j l ai c´est pour ca que je suis arriver sur ce forum
Allez on parle de F1!!!
bah pour moi, et dans ce foum, desole, mais flodel a une reputation d boulet
Kane avec le pseudo que je lui ai reserver
Une reputation de boulet??? tu es serieux? il est jamais venu a part 15min hier soir
Tu l aime bien ce pseudo kane??
Tu l´as et pk tu participe pas au championnat ça t´intérresse pas?