d accord mais appelle la quand meme
Yes on va se marrez alors
Ouais mais j espere qu il va se depecher
Oui moi aussi
Parce que moi j atta pas 1 h
Il va arriver
Oui
Mimosa?? tu est la?
Il vas pas tardez...
je sais je viens ede lui donner un lien
Ok
Yellow tout le monde
erf il peux pas se depecher
mimo !
A bah si il est lla
Ben je suis la ^^
On est trois maitenant
Alors on palr de quoi les gars???
de ce que tu veux
Ouais ok mais je sais pas