CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^..~°$*The Quizz Of The World*$°~..^_^

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
03 février 2005 à 19:14:38

Euh il y a eu un autre Francais chez Tyrrel pdt l´époque des 6roues,ct Patrick Depailler mais à ce kil soit mort,je croi pa

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
03 février 2005 à 19:34:30

Si tu me di Pieroni,je te tue :lol: car il c tué en ferrari :oui:

Alor c koi?

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
03 février 2005 à 20:10:26

Pironi il est pas mort en F1 il s´est broyé les jambes

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
03 février 2005 à 20:11:37

Ah oui c vrai javai oublié pardon

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 20:13:29

Moi je dirais
1) aucune idée si sa me reviens je le dirais :ok:
2) l´alpine berlinette :question:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 20:14:47

Non je sais c la lancia fulvia qui a ete championne du monde en 1972 :oui: enfin je crois si mes souvenirs sont bon :ok:

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
03 février 2005 à 20:23:01

personne na bon!!!
ge vé vous dire les réponse
3)francois cevert
4)lancia stratos

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
03 février 2005 à 20:37:10

A ba ouais c vrai :sarcastic:

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
04 février 2005 à 08:02:01

5)kel pilote a gagner un titre posthume(il été déga mort kan il a été déclaré champion du monde
6)koment sappelle le fils de graham hill
dite moi son prénom!!!!
cette fois si ge ne dit pa les réponses tou de suite mai a la fin de la semaine

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
04 février 2005 à 08:44:53

5)Mike Hawthorn
6)Damon Hill

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
04 février 2005 à 08:46:44

5)Jochen Rindt

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
04 février 2005 à 10:45:30

5) Jochen rindt
6) damon hill

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
04 février 2005 à 16:59:33

iceman c bi1 ta 1 pts pour damon hill et ilmor 1pts pour rindt
désolé ferra mais ta répondu tro tard

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
04 février 2005 à 17:30:47

ok trinti :ok:
jprendrai le releve la semaine prochaine
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
04 février 2005 à 18:12:49

:cool: bibi

davze
davze
Niveau 7
04 février 2005 à 18:16:33

question facile:
comment s´est terminé le championnat du monde de 1994 ( quelle course? faits marquants? etc...)

en quelle année ont été interdit les moteurs turbo sur les F1?

en quelle année a été interdit l´effet de sol?

quel a été le moteur de F1 ( turbo ou atmosphérique) le plus puissant jamais construit ( aide: il n´est pas récent)?

Quelle a été l´année du premier sacre de Prost?
Que s´est-il passé à monaco cette année là?
Pourquoi n´a t´il pas été champion un an auparavant?

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
04 février 2005 à 18:39:19

Tu parle de Monaco 84 ou 85?parce que 84 je sais que Senna a plié tout le monde sous la pluie sur sa vieille Toleman Hart et que la course a été arrété.Seulement le vainqueur est celui qui été en téte quelques tours avant l´interuption et c´était Prost le leader a ce moment.
En 85 je sais qu´il y a eu une sortie de piste qui a donné cette image
celebre:http://www.atlasf1.com/99/mon/preview/nost<BR>algia-5.jpg

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
05 février 2005 à 12:05:32

7)kel pilote été surnomé"pétoulet,roi de monaco"
8)en 2001 un comissaire de piste est mort à cause d´un accident spectaculaire entre villeneuve et ralf shumacher.dite moi sur kel circuit c passé se drame

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
05 février 2005 à 12:06:32

7) Ayrton senna
8) Sur le circuite de melbourne je crois :oui:

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
05 février 2005 à 12:10:00

7) ce n´est pas airton senna
8)c bon c bi1 melbourne!!!
mshumi a donné des millions pour la famille du comissaire de piste!!!
ge le trouve trés généreux comme kan il a donné 10millions d´euros pour le tsunami!!!
c impressionant

La vidéo du moment