CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

propositions pour gp

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
25 décembre 2004 à 06:16:52

salut les jeunes et joyeux noel a tous!!!
donc la jarrive pas a dormir et je penser a quelque chose.
pourquoi on ne ferai pas des courses plus courte c´est a dire la moitier par exemple on pourai passez + de temps sur les reglages etcc et la course serai beaucoup plus rapide,les temps un peu plus serrés.
j´ai aussi une autre idée pour les reglages on pourait defenir un reglages de base et tout le monde aurait les memes reglages donc sa serai + du pilotage donc voila dite moi ce que vous en penser bon week end @+ :merci:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:23:44

Vhez pas si c bien pr les réglages,car je ^pense que les voitures n´ont pas exactement les mm réglages pr chacune,tout cela dépen de la voiture,non? :question:

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:04:15

moi je dis que le championnat est " bien", mais il manque de la discipline et de la confiance, c´est tout...
:ok:

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:30:23

je crois que bib n´a pas saisi le problème

:lol:

Il faut rapprocher nos tps ! !!, l réglage peuvent te faire gagner ou perdre 1-2 sec au tour !

la moitié d´une course serait pas mal, ou comme g dit un réglage standard avec des corrections pour chaque monoplace ?

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:36:17

moi je dit faudrait faire des changement ya trop de diference dans les temps et malgrer que certain pilote disent qu´ils ne trichent pas on a aucune preuve.
le mieu sa serai de revoir le reglement en entier et faire que la moitier de la course serai une bonne idée
affaire a suivre......

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:05:00

La moitié de la course peut-etre une bonne idée,pck moi à la fin d´un GP,g plu de main,suis tt le temps à fond,c peut-etre pr ca qu´on me dit qu´il fo que je ralenti car sinon g tro d´avance et que ca gueule :lol:

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:20:38

non, je suis po trop d´accord moi, on essaye de rendre ce championnat le plus realiste possible, alors laissons la course entiere, car en une demie-course, ya po de strategie, et les reglages, faut les faire sois-meme, ceux qui sont doues pour cela ont un avantage, je trouve cela normal, car si on commence a reduire les courses, partages nos reglages, ceux qui sont " forts" vont travailles pour les autres.
pour ce qui est des reglages, faut un peu se casser le cul, faire des testes de plusieurs sortes, s´entrainer etc,...
par exemple, chez mclaren, moi je suis tres fort pour regler l´aerondinamique et la boite, mais pour ce qui est des suspensions, je suis une merde finie, donc c´est iceman qui regle les suspensions et moi j´moccupe de la boite et aero...
moi je maintiens que l´on doit terminer la saison comme on l´a commencee, et je propose de revoir entierement le reglement et de faire une " charte", et vous direz les modification a ce que g apporter! et quand tout le monde sera d´accord, chacun la signera en faisnt un copier-coller de la charte et en indicant sont nom en dessous.
donc voila, je vous proposerai la charte que j´aurai etablie 2 jours apres le dernier GP ok???
:)

bibi.

La vidéo du moment