non, je suis po trop d´accord moi, on essaye de rendre ce championnat le plus realiste possible, alors laissons la course entiere, car en une demie-course, ya po de strategie, et les reglages, faut les faire sois-meme, ceux qui sont doues pour cela ont un avantage, je trouve cela normal, car si on commence a reduire les courses, partages nos reglages, ceux qui sont " forts" vont travailles pour les autres.
pour ce qui est des reglages, faut un peu se casser le cul, faire des testes de plusieurs sortes, s´entrainer etc,...
par exemple, chez mclaren, moi je suis tres fort pour regler l´aerondinamique et la boite, mais pour ce qui est des suspensions, je suis une merde finie, donc c´est iceman qui regle les suspensions et moi j´moccupe de la boite et aero...
moi je maintiens que l´on doit terminer la saison comme on l´a commencee, et je propose de revoir entierement le reglement et de faire une " charte", et vous direz les modification a ce que g apporter! et quand tout le monde sera d´accord, chacun la signera en faisnt un copier-coller de la charte et en indicant sont nom en dessous.
donc voila, je vous proposerai la charte que j´aurai etablie 2 jours apres le dernier GP ok???
bibi.